Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Propriété résidentielle et commerciale représentative dans

5 250 000.-

21.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Bâle-Campagne
4144, Arlesheim
Traduit automatiquement
Excellent objet de placement au cœur d'Arlesheim
(optionnel = utilisation des unités résidentielles pour un usage personnel)

La propriété est située au milieu de la belle vieille ville d'Arlesheim. Le Bachweg est une connexion piétonnière entre la gare de tram et la place du village et se transforme en une rue latérale calme et peu fréquentée après le travail. Les transports en commun, la poste, les banques, les diverses installations commerciales et les offres de services sont à distance de marche. Les locataires des unités résidentielles ainsi que les clients de l'espace commercial bénéficient des avantages de l'emplacement central de l'immeuble résidentiel et commercial et des possibilités de stationnement directement à la maison.
L'immeuble de cinq étages, composé de locaux commerciaux avec entrée séparée (environ 530 mètres carrés d'espace utilisable) et de deux appartements en duplex (190 mètres carrés et 195 mètres carrés de surface habitable), se présente dans un excellent état structurel, qui est attesté par des investissements constants et un entretien impeccable. Le parking souterrain est connecté à la maison et peut être atteint via la route d'accès à Mattenhofweg via le garage de la propriété voisine.
L'espace commercial avec les salles infrastructurales associées, telles que le bureau, le stockage et les locaux du personnel, s'étend sur un total de trois étages, qui sont internement connectés par un escalier. En cas de besoin, l'ascenseur disponible dans l'escalier général peut être utilisé, qui va du 1er sous-sol/AEH au niveau d'entrée des deux appartements au 2e étage supérieur.
Les plans d'étage des unités résidentielles s'étendent à l'est et à l'ouest sur les trois étages supérieurs de la propriété. Le programme de pièces avec 5,5 et 6,5 pièces, deux cellules humides (dont une avec sauna) et une loggia idyllique découpée dans la façade de pente de plus de 3,50 mètres de hauteur (isolée), impressionne par un concept d'utilisation généreux et variable. Les deux unités ont été rénovées l'année dernière, l'appartement est même entièrement modernisé avec une nouvelle cuisine, de nouvelles cellules humides et plus.
Chacune des trois unités de location a un espace de stationnement dans le parking souterrain et un compartiment de cave qui lui est attribué. L'espace de stationnement pour vélos peut être utilisé conjointement. La salle de conteneur couverte située dans la zone extérieure sert l'espace commercial pour une élimination des déchets appropriée.
Prix CHF
5 250 000.-
NPA
4144
Pièces
19
Surface
1040
Type
Acheter
Autres
Brigitte Hasler Innenarchitektur

Brigitte Hasler Innenarchitektur

4125, Riehen

Annonces similaires

  • Beaucoup d'espace pour vos idées : 305 m² d'espace
    Beaucoup d'espace pour vos idées : 305 m² d'espace
    3 610.- par mois
  • Un lieu plein de possibilités - gastronomie, magasin et
    Un lieu plein de possibilités - gastronomie, magasin et
    Sur demande
  • Plus d'espace pour votre entreprise : 305 m² d'espace de
    Plus d'espace pour votre entreprise : 305 m² d'espace de
    3 610.- par mois
  • Hall commercial avec plafond haut, grand appartement en
    4 900 000.-
  • Maison d'habitation et de commerce avec potentiel de
    Maison d'habitation et de commerce avec potentiel de
    980 000.-
  • Locaux commerciaux attractifs avec un potentiel
    Locaux commerciaux attractifs avec un potentiel
    680 000.-
  • ESPACE POUR IDÉES, CROISSANCE ET SUCCÈS
    ESPACE POUR IDÉES, CROISSANCE ET SUCCÈS
    1 990 000.-
  • Habiter et travailler avec un potentiel de développement
    Habiter et travailler avec un potentiel de développement
    1 530 000.-
  • Maison d'habitation et de commerce en tant qu'objet
    Sur demande
  • Propriété résidentielle et commerciale attractive avec un
    Propriété résidentielle et commerciale attractive avec un
    1 375 000.-
  • Appartement 5,5 pièces et espace commercial divisible à
    Sur demande
  • Propriété locative attractive au centre du village
    Propriété locative attractive au centre du village
    1 490 000.-
  • Location ou usage personnel : propriété résidentielle et
    Location ou usage personnel : propriété résidentielle et
    825 000.-
  • Propriété résidentielle et commerciale exclusive
    Propriété résidentielle et commerciale exclusive
    1 998 000.-
  • Ici votre entreprise grandit : Hall commercial fonctionnel
    Ici votre entreprise grandit : Hall commercial fonctionnel
    990 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.