Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Projet MFH approuvé : 12 unités à Langnau i. E. à vendre

1 760 000.-

19.08.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Berne
3550, Langnau im Emmental
Traduit automatiquement
Projet de nouvelle construction approuvé pour les investisseurs à Langnau im Emmental

La parcelle de terrain KTN 725 située Bäraustrasse 79 à 3550 Langnau im Emmental est en vente. La parcelle couvre 1'764 m² et est vendue avec le projet approuvé et la planification d'exécution. Il est prévu de construire la maison multifamiliale Maison A avec 12 appartements et un garage. Le prix d'achat est de CHF 1'760'000.

Le projet est conçu comme une nouvelle construction. Le calcul cubique selon la norme SIA 416 indique un volume de bâtiment de 6'391,43 m. Un système photovoltaïque d'une capacité d'environ 25 kWp est prévu sur le toit en mansarde. Le garage complète le projet avec une caractéristique pertinente pour la location ultérieure ; le nombre de places de parking prévues n'est pas spécifié.

Pour les investisseurs, l'offre combine la parcelle de terrain, le permis de construire et la planification d'exécution. Cela signifie que le développement du projet est déjà basé sur une base juridique de planification concrète. La réalisation ultérieure peut être organisée et structurée dans le cadre de la stratégie de l'acheteur. Le volume du projet et le nombre d'appartements forment la base essentielle pour examiner les coûts de construction, le financement et la gestion.

Langnau im Emmental est la principale ville du district administratif d'Emmental et dispose d'une infrastructure régionale d'approvisionnement et d'éducation. La gare offre des connexions avec le RE7 et les lignes de S-Bahn S2/S22 et S6. Berne et Lucerne peuvent être atteintes en transport public en environ 58 et 60 minutes, respectivement. Des opportunités de shopping existent, entre autres, au centre Ilfis et sur la Schlossstrasse. Les zones de loisirs dans la région de Napf et sur la Lüderenalp complètent la qualité de l'emplacement.

Vue d'ensemble des faits :· Superficie de la parcelle : 1'764 m²
· Projet : Maison multifamiliale Maison A avec 12 appartements
· Permis de construire et planification d'exécution inclus
· Garage prévu
· Volume de bâtiment selon la norme SIA 416 : 6'391,43 m
· Système photovoltaïque sur le toit en mansarde : environ 25 kWp
· Prix d'achat : CHF 1'760'000
Prix CHF
1 760 000.-
NPA
3550
Surface
1764
Type
Acheter
Autres
Adrian Kälin

Adrian Kälin

8847, Egg SZ

Annonces similaires

  • Parcelle de construction attractive avec 700 m2 dans un
    Parcelle de construction attractive avec 700 m2 dans un
    1 000 000.-
  • Terrain à Burgdorf : 1'307 m² dans la zone résidentielle 3
    Terrain à Burgdorf : 1'307 m² dans la zone résidentielle 3
    1 250 000.-
  • Terrain avec projet de construction neuve pour 7 maisons
    Terrain avec projet de construction neuve pour 7 maisons
    5 500 000.-
  • Terrain à bâtir avec projet approuvé
    Terrain à bâtir avec projet approuvé
    1 200 000.-
  • Terrain à bâtir avec propriété ancienne dans un
    Terrain à bâtir avec propriété ancienne dans un
    790 000.-
  • Terrain à bâtir avec étude de projet de MFH pour 12 appartements Sitterdorf
    Terrain à bâtir avec étude de projet de MFH pour 12 appartements Sitterdorf
    1 100 000.-
  • OPPORTUNITÉ À LUCERNE : 627 M² DE TERRAIN À BÂTIR, CALME ET PROCHE DE LA VILLE
    OPPORTUNITÉ À LUCERNE : 627 M² DE TERRAIN À BÂTIR, CALME ET PROCHE DE LA VILLE
    2 500 000.-
  • Projet de construction moderne à Titterten
    Projet de construction moderne à Titterten
    950 000.-
  • VASTE TERRAIN CONSTRUCTIBLE RÉSIDENTIEL DE 2'781 M² À
    VASTE TERRAIN CONSTRUCTIBLE RÉSIDENTIEL DE 2'781 M² À
    2 725 000.-
  • Terrain central avec potentiel de développement
    Terrain central avec potentiel de développement
    1 800 000.-
  • Terrains à bâtir dans un endroit calme avec une vue
    Terrains à bâtir dans un endroit calme avec une vue
    Sur demande
  • ENSOLEILÉ SUR LA LENK - 747 m² de terrain à bâtir avec un
    ENSOLEILÉ SUR LA LENK - 747 m² de terrain à bâtir avec un
    560 000.-
  • Là où se trouve une maison aujourd'hui, un projet
    4 550 000.-
  • Ensemble avec auberge, 2 appartements & grange à Nesslau -
    Ensemble avec auberge, 2 appartements & grange à Nesslau -
    Sur demande
  • Terrain à bâtir avec projet approuvé pour maison
    Terrain à bâtir avec projet approuvé pour maison
    1 800 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.