Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Appartement attractif de 4,5 pièces avec vue sur la

620 000.-

19.10.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Berne
3032, Hinterkappelen
Traduit automatiquement
Bienvenue à Hinterkappelen, un lieu populaire, familial et en même temps urbain dans l'agglomération de Berne. Le Kappelenring convainc par son environnement calme, sa bonne infrastructure et son excellente connexion aux transports publics.

L'appartement de environ 100 m² au 2e étage offre un plan d'étage bien pensé, beaucoup d'espace de stockage et une atmosphère de vie agréable avec vue sur la verdure. Il est idéal pour les couples, les personnes dans leur troisième âge de la vie ou une famille plus petite.
L'entrée spacieuse dispose d'une garde-robe et de nombreux placards intégrés. Deux pièces de taille similaire peuvent être utilisées de manière flexible comme chambres d'enfants, chambres d'invités ou bureaux à domicile. La chambre de plus de 16 m² offre beaucoup d'espace et de possibilités de retrait.
Un plus spécial est la salle de bain spacieuse et moderne avec une douche adaptée à l'âge, y compris un siège, un Closomat et une machine à laver le linge pratique. Grâce à la lumière du jour, beaucoup de lumière pénètre également dans la pièce.
Un véritable point fort est la cuisine de menuiserie individuelle : chaque centimètre a été utilisé de manière ingénieuse et offre une quantité surprenante d'espace de stockage, d'espace de travail et d'équipement de haute qualité. Un petit bar relie harmonieusement la cuisine à la salle à manger. Particulièrement original est la table en bois massif intégrée avec un espace de travail extensible - une solution pratique et économe en espace qui relie habilement le logement et le travail.
L'appartement a été rénové il y a environ 20 ans et se trouve dans un état bien entretenu. Il peut être occupé rapidement avec un peu de peinture fraîche. Ceux qui veulent mettre leurs propres accents peuvent apporter des modernisations, en particulier sur les sols et éventuellement sur les fenêtres. La propriété elle-même est également bien entretenue et a été récemment connectée au réseau de chauffage urbain.
L'offre comprend un espace de stationnement dans le garage - un second peut être loué - ainsi qu'un compartiment de cave. Une buanderie générale, un local à vélos et une cour de traitement des déchets sont également disponibles.
Un appartement bien conçu, polyvalent avec beaucoup d'espace de stockage, de détails ingénieux et un emplacement calme, verdoyant - urbain et avec une infrastructure excellente.
(toutes les photos sur remax.ch)
Prix CHF
620 000.-
NPA
3032
Pièces
4.5
Surface
100
Type
Acheter
Autres
Thomas Bareiss

Thomas Bareiss

3052, Zollikofen

Annonces similaires

  • Entre le Wohlensee et Berne - Appartement en propriété attractif
    Entre le Wohlensee et Berne - Appartement en propriété attractif
    650 000.-
  • APPARTEMENT DE 5,5 PIÈCES AVEC VUE SUR LA VÉGÉTATION
    APPARTEMENT DE 5,5 PIÈCES AVEC VUE SUR LA VÉGÉTATION
    799 000.-
  • Appartement moderne de 4,5 pièces comme neuf à Frauenkappelen
    Appartement moderne de 4,5 pièces comme neuf à Frauenkappelen
    945 000.-
  • Appartement d'angle moderne avec style et vue panoramique
    Appartement d'angle moderne avec style et vue panoramique
    890 000.-
  • Appartement de 5,5 pièces au rez-de-chaussée avec EPB à Hinterkappelen
    Appartement de 5,5 pièces au rez-de-chaussée avec EPB à Hinterkappelen
    780 000.-
  • MAGNIFIQUE APPARTEMENT DE RÊVE AU MILIEU DE LA NATURE !!
    MAGNIFIQUE APPARTEMENT DE RÊVE AU MILIEU DE LA NATURE !!
    950 000.-
  • Spacieuse appartement de 4½ pièces avec jardin d'hiver et deux
    775 000.-
  • Cherchez-vous un nouveau chez-vous ?
    Cherchez-vous un nouveau chez-vous ?
    1 970.- par mois
  • Appartement neuf exclusif de 4,5 pièces avec matériaux de haute qualité
    Appartement neuf exclusif de 4,5 pièces avec matériaux de haute qualité
    2 779.- par mois
  • Habitation spacieuse avec espace de jardin ensoleillé
    Habitation spacieuse avec espace de jardin ensoleillé
    1 490 000.-
  • Appartement de 4½ pièces dans un quartier calme, proche de Berne
    775 000.-
  • Appartement de 4½ pièces avec jardin d'hiver et place de parc couverte
    Appartement de 4½ pièces avec jardin d'hiver et place de parc couverte
    640 000.-
  • Appartement de 4½ pièces avec balcon dans un cadre idyllique
    Appartement de 4½ pièces avec balcon dans un cadre idyllique
    319 000.-
  • Bel appartement de 4,5 pièces avec balcon et vue à Kappel
    1 980.- par mois
  • Vivre au bord de l'eau
    Vivre au bord de l'eau
    1 980.- par mois
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.