Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Appartement de vacances rénové de 2½ pièces au 1er étage à proximité de

445 000.-

05.10.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Grisons
7457, Bivio
Traduit automatiquement
Appartement de 2½ pièces rénové en emplacement central, Ski-in/Ski-out
L'immeuble collectif au centre de Bivio, comprenant six unités en PPE ainsi qu'une unité commerciale au rez-de-chaussée (épicerie Volg), a été construit en 1971 et entièrement rénové en 2025. La communauté partage un local qui dispose d'un lave-linge et d'un sèche-linge, ainsi que de casiers de rangement verrouillables (ex. ski, chaussures de ski, etc.).
L'appartement de 2,5 pièces, également entièrement rénové, se situe au 1er étage et offre environ 46 m² de surface habitable nette répartie sur un salon, une cuisine et salle à manger, une chambre et une salle de bain/WC. Les revêtements de sol sont en parquet de chêne véritable, tandis que dans la cuisine/salle à manger ainsi que dans la salle d'eau, des carreaux en grès cérame à l'aspect de pierre de Vals ont été posés. La cuisine équipée, dotée de façades anthracite et d'appareils de cuisine les plus modernes, dispose d'un plan de travail en pierre véritable noire, classique et intemporelle, « Nero Assoluto ». Le balcon d'environ 11 m² est accessible depuis le salon ainsi que depuis la chambre.
Cet appartement de vacances chaleureux est idéalement situé à seulement 50 mètres de la station inférieure du téléski. On peut réellement parler ici d'un emplacement ski-in/ski-out. Les transports publics et les restaurants sont également accessibles en quelques minutes à pied. Vous atteindrez Silvaplana et le lac de Silvaplana en 17 minutes de voiture, et St. Moritz en 4 minutes supplémentaires.
La propriété ne dispose pas de ses propres possibilités de stationnement, mais le déchargement de marchandises directement jusqu'à la maison est autorisé et possible. Le grand parking public à l'entrée nord de Bivio se trouve à seulement 3 minutes à pied de la propriété. En été, vous pouvez stationner votre voiture gratuitement ; en hiver (de la mi-novembre à la mi-mai), les propriétaires de biens reçoivent une carte de stationnement longue durée payante de la commune.
Bivio ? La perle du Julier
Été
Bivio est situé au cœur du plus grand parc naturel de Suisse, à 1769 mètres d'altitude, avec un accès direct aux cols alpins du Septimer et du Julier. Des sentiers historiques traversent le village le plus élevé du Val Surses, où les Romains transportaient déjà leurs marchandises. Depuis Bivio partent les plus belles randonnées du « Parc Ela », le plus grand parc naturel de Suisse. C'est également ici que vous pouvez commencer des excursions en e-bike ou en VTT. À seulement trois minutes du centre du village se trouve le jardin d'escalade « Motta da Crest ». Le jardin d'escalade propose 11 voies de différents niveaux de difficulté. L'aire de jeux et le terrain multisports « Jerts » près de l'école de Bivio sont également situés au centre. Le terrain multisports offre des possibilités de jeu pour le football, l'unihockey, le handball, le volleyball et le tennis. La piscine couverte de Bivio, avec son bassin de 17 m de long et son espace sauna, offre également une possibilité de détente.
Hiver
Vivez la diversité dans la station de ski de Bivio
La station de ski de Bivio offre des moments de sports d'hiver inoubliables au milieu d'un cadre montagneux époustouflant. Avec ses 30 kilomètres de pistes répartis sur trois remontées mécaniques, elle offre le mélange parfait de défi et de plaisir pour tous les amateurs de sports d'hiver.
Des pistes de carving ensoleillées et des pentes raides préparées et exigeantes sont présentes, ainsi que d'innombrables possibilités de freeride et de randonnées à ski pour les passionnés de poudreuse.
Pour les skieurs de fond, il existe des pistes idylliques à travers le paysage hivernal enneigé. Outre la piste de 8 km menant à Marmorera, il existe un circuit circulaire (piste Gravella) qui est éclairé le soir.
Bien entendu, de nombreux chemins de l'hiver enneigés sont aménagés autour de Bivio et dans la station de ski.



L'offre actuelle est sous réserve de modifications et sans engagement. Les informations relatives à l'objet proviennent du propriétaire et servent de première information. Aucune responsabilité n'est assumée quant à l'exactitude et à l'exhaustivité des informations.
Prix CHF
445 000.-
NPA
7457
Pièces
2.5
Surface
46
Type
Acheter
Autres
Stefan

Stefan

7018, Flims Waldhaus

Annonces similaires

  • Appartement de vacances rénové de 2½ pièces au 1er étage à proximité de
    Appartement de vacances rénové de 2½ pièces au 1er étage à proximité de
    425 000.-
  • Appartement de vacances rénové de 2½ pièces au 2ème étage à proximité
    Appartement de vacances rénové de 2½ pièces au 2ème étage à proximité
    475 000.-
  • Appartement de 2 pièces à Bivio, garantissant l'enneigement
    Appartement de 2 pièces à Bivio, garantissant l'enneigement
    295 000.-
  • Magnifique appartement de 2,5 pièces - Spacieux & lumineux - Idéal
    Magnifique appartement de 2,5 pièces - Spacieux & lumineux - Idéal
    2 950.- par mois
  • Appartement pratique rénové de deux pièces avec vue sur le
    Appartement pratique rénové de deux pièces avec vue sur le
    418 000.-
  • Nouveau premier appartement avec grande terrasse et jardin
    Nouveau premier appartement avec grande terrasse et jardin
    1 175 000.-
  • Échappée du quotidien
    Échappée du quotidien
    395 000.-
  • PETIT BIJOU AU CŒUR DES GRÛNES
    PETIT BIJOU AU CŒUR DES GRÛNES
    192 000.-
  • SPACIEUX ET BIENTRETIEN AVEC BALCON
    SPACIEUX ET BIENTRETIEN AVEC BALCON
    1 850.- par mois
  • Nouvel appartement dans la région touristique de
    Nouvel appartement dans la région touristique de
    1 195 000.-
  • Charmante appartement de vacances de 2,5 pièces, entièrement rénové, à
    Charmante appartement de vacances de 2,5 pièces, entièrement rénové, à
    995 000.-
  • Appartement de 2½ pièces élégant et entièrement meublé avec
    820 000.-
  • Première location - Profiter, Vivre, Rêver
    Première location - Profiter, Vivre, Rêver
    2 730.- par mois
  • Appartement de 2,5 pièces avec jardin d'hiver au cœur du village d'Oberwil
    Appartement de 2,5 pièces avec jardin d'hiver au cœur du village d'Oberwil
    2 170.- par mois
  • Davos : grand appartement de vacances avec vue panoramique imprenable
    Davos : grand appartement de vacances avec vue panoramique imprenable
    2 880 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.