Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Appartement avec vue imprenable et situation calme à

Sur demande

15.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Argovie
5313, Klingnau
Traduit automatiquement
Dans un quartier calme de Klingnau, cet appartement de charme de 2,5 pièces au dernier étage d'une propriété bien entretenue vous attend. Avec environ 72 m² d'espace de vie, une atmosphère agréable de grenier et une belle vue, l'appartement offre un foyer pour les personnes seules ou les couples qui veulent combiner la paix et la tranquillité avec de bons transports en commun.

La situation au dernier étage assure un niveau élevé d'intimité et un sentiment de vie spécial. Les pentes du toit donnent aux pièces du caractère, tandis que la bonne luminosité crée une atmosphère lumineuse et agréable.

Un autre avantage est l'ascenseur existant, qui permet un accès confortable à l'appartement. Un espace de stationnement est également inclus dans l'offre et facilite la vie quotidienne.

L'appartement est situé dans un quartier calme sur Klosterweg et bénéficie en même temps de courtes distances à la gare de Klingnau. Cela rend le bien particulièrement adapté aux personnes qui apprécient un environnement naturel et détendu sans vouloir sacrifier de bons transports.

Klingnau combine un environnement historique avec une bonne infrastructure et une situation attrayante dans le district de Zurzach. L'appartement est situé sur Klosterweg dans un quartier résidentiel calme et offre en même temps de courtes distances aux installations les plus importantes pour les besoins quotidiens.

La gare de Klingnau est à distance de marche et offre une connexion confortable aux communes environnantes et aux grands centres de la région. Les possibilités de shopping et d'autres services sont également à portée de main.

Les environs offrent également diverses possibilités de promenades, de tours à vélo et de détente dans la nature. La proximité du lac de Klingnau et des zones de loisirs environnantes crée une valeur supplémentaire pour tous ceux qui aiment passer leur temps libre à l'extérieur.

Programme de pièces :

Espace de vie :
- Entrée avec accès aux pièces de vie
- Salle de séjour et salle à manger
- Cuisine
- Chambre à coucher
- Salle de bain
- Possibilités de stockage supplémentaires
- Espace de grenier avec conception de pièce caractéristique

Supplémentaire :
- Espace de stationnement
- Ascenseur dans l'immeuble
- Situation au 3e étage supérieur ou dernier étage

Points forts en un coup d'œil :
- Appartement de grenier au dernier étage
- Environ 72 m² d'espace de vie
- Situation calme et ensoleillée
- Belle vue
- Atmosphère de grenier caractéristique
- Pièces de vie lumineuses
- Niveau élevé d'intimité en raison de la situation au dernier étage
- Ascenseur pour un accès confortable
- Espace de stationnement disponible
- Gare de Klingnau à distance de marche
- Bonne connexion à la région et aux transports en commun
- Disponible immédiatement
Prix CHF
Sur demande
NPA
5313
Pièces
2.5
Surface
72
Type
Acheter
Autres
Gian Carlos

Gian Carlos

6330, Cham

Annonces similaires

  • Lumière, charme et convivialité - Appartement de 2,5
    515 000.-
  • Maisonette charmante de 2,5 pièces dans un quartier calme
    Sur demande
  • Charmant appartement 2.5 pièces sur le versant ensoleillé
    Charmant appartement 2.5 pièces sur le versant ensoleillé
    890 000.-
  • Grosszügige 2.5-Zi.-Dachwohnung mit Galerie und Seesicht
    Grosszügige 2.5-Zi.-Dachwohnung mit Galerie und Seesicht
    540 000.-
  • Appartement cosy 2.5 pièces avec balcon à Kleindöttingen
    Appartement cosy 2.5 pièces avec balcon à Kleindöttingen
    1 260.- par mois
  • Vues fantastiques - également pour les investisseurs
    Vues fantastiques - également pour les investisseurs
    520 000.-
  • Appartement de 4,5 pièces neuf avec vue sur la vieille
    Appartement de 4,5 pièces neuf avec vue sur la vieille
    699 000.-
  • Vue sur le paysage - Appartement de 2,5 pièces en mansarde
    Vue sur le paysage - Appartement de 2,5 pièces en mansarde
    1 050.- par mois
  • Charmant appartement de 2,5 pièces en mansarde dans un
    Charmant appartement de 2,5 pièces en mansarde dans un
    420 000.-
  • Appartement de 2,5 pièces stylé et entièrement meublé avec
    820 000.-
  • Appartement attractif de 2,5 pièces avec cheminée et balcon
    Appartement attractif de 2,5 pièces avec cheminée et balcon
    595 000.-
  • Habiter de manière moderne près de la gare de Klingnau
    750 000.-
  • Appartement de toit de 2,5 pièces de haute qualité,
    Appartement de toit de 2,5 pièces de haute qualité,
    1 810.- par mois
  •  2.5-Zimmer Dachwohnung zu vermieten per 1.9.2026
    2.5-Zimmer Dachwohnung zu vermieten per 1.9.2026
    1 300.- par mois
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.