Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Première occupation immeuble collectif Imbach appartement de 4.5 pièces

749 000.-

02.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Valais
3911, Ried-Brig
Traduit automatiquement
Dans un emplacement attractif à Ried-Brig, un immeuble résidentiel moderne composé de sept appartements en propriété est en cours de construction. Le cadre de vie calme allie la proximité du centre de Brig à une magnifique vue sur la vallée du Rhône.

Le bâtiment sera construit selon les normes de construction actuelles et séduit par un concept d'aménagement moderne ainsi qu'une pompe à chaleur air-eau écoénergétique. Des pièces de vie lumineuses, des cuisines contemporaines et des matériaux soigneusement sélectionnés garantissent une sensation de confort et de haute qualité.

L'immeuble dispose d'un escalier avec ascenseur et d'un accès confortable depuis le parking souterrain jusqu'aux étages résidentiels. Chaque appartement comprend un compartiment de cave privé ; de plus, un local commun pour vélos et poussettes est mis à disposition.

Le chauffage de l'immeuble est assuré par une pompe à chaleur air-eau efficace. Les appartements sont équipés d'un chauffage au sol avec fonction de refroidissement intégrée, permettant une répartition agréable de la chaleur en hiver et une régulation thermique supplémentaire des pièces durant les mois d'été.

L'achèvement de la nouvelle construction est prévu pour l'hiver 2028.

Ce spacieux appartement de 4,5 pièces situé au 1er étage offre une surface brute d'environ 112,9 m² et séduit par un plan de distribution réfléchi et adapté aux familles. Trois chambres à coucher offrent suffisamment d'espace pour une famille, des invités ou un bureau séparé (home office).

L'espace de vie et de repas ouvert, comprenant une cuisine équipée moderne, constitue le cœur de l'appartement et offre beaucoup d'espace pour la vie commune. Deux salles d'eau séparées — l'une avec douche et WC, la seconde avec baignoire et WC — assurent un confort supplémentaire au quotidien.

Le balcon spacieux de 21,2 m² est particulièrement attractif. Il prolonge l'espace de vie vers l'extérieur et offre beaucoup de place pour une table à manger, un salon de jardin ou des moments de détente avec vue sur le paysage montagneux et la vallée du Valais.

Dans l'immeuble, différents types d'appartements allant de 2,5 à 5,5 pièces sont en cours de création. Ainsi, le projet propose des solutions de logement adaptées aux célibataires, aux couples et aux familles, ainsi qu'aux acheteurs ayant des besoins d'espace plus importants.

Comme le bâtiment est actuellement encore en phase de construction, certains matériaux et détails de finition peuvent encore être choisis selon l'avancement des travaux. Il est ainsi possible de concevoir en partie son futur foyer selon ses propres idées.

Les places de parking en sous-sol peuvent être acquises en supplément pour un montant allant de 40 000 CHF à 50 000 CHF, selon l'emplacement et la configuration. Des places de parking extérieures sont disponibles à l'achat pour 18 000 CHF.

Avons-nous suscité votre intérêt ? N'hésitez pas à nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de vous fournir des informations plus détaillées sur cette nouvelle construction à Ried-Brig.
Prix CHF
749 000.-
NPA
3911
Pièces
4.5
Surface
112
Type
Acheter
Autres
Rafael Imhof

Rafael Imhof

3945, Gampel

Annonces similaires

  • Première occupation Imbach - Appartement de 3,5 pièces dans un immeuble collectif
    Première occupation Imbach - Appartement de 3,5 pièces dans un immeuble collectif
    589 000.-
  • Spacieux appartement de 5,5 pièces à l'étage supérieur - MFH Imbach
    Spacieux appartement de 5,5 pièces à l'étage supérieur - MFH Imbach
    1 038 000.-
  • Appartement de 4,5 pièces idéalement situé au rez-de-chaussée, côté ouest
    Appartement de 4,5 pièces idéalement situé au rez-de-chaussée, côté ouest
    825 000.-
  • Appartement neuf de 4,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    Appartement neuf de 4,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    869 000.-
  • Appartement spacieux de 4,5 pièces à Ried-Brig à l'étage
    Appartement spacieux de 4,5 pièces à Ried-Brig à l'étage
    869 000.-
  • Premier occupation attique nord 3,5 pièces
    Premier occupation attique nord 3,5 pièces
    709 000.-
  • Appartement d'attique de 4,5 pièces idéalement situé à Ried-Brig
    Appartement d'attique de 4,5 pièces idéalement situé à Ried-Brig
    1 100 000.-
  • Appartement neuf à Ried-Brig - 4,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    Appartement neuf à Ried-Brig - 4,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    840 000.-
  • Accessible et durable - Nouvel immeuble de 4,5 pièces à
    840 000.-
  • Appartement de haute qualité de 4,5 pièces au 1er étage à Ried-Brig
    Appartement de haute qualité de 4,5 pièces au 1er étage à Ried-Brig
    2 050.- par mois
  • Participer à la conception plutôt que de simplement s'installer - Appartement de 4,5 pièces avec
    Participer à la conception plutôt que de simplement s'installer - Appartement de 4,5 pièces avec
    784 000.-
  • **Appartement moderne de 4,5 pièces dans une construction neuve au 2ème étage avec**
    **Appartement moderne de 4,5 pièces dans une construction neuve au 2ème étage avec**
    835 000.-
  • Appartement de haute qualité de 4,5 pièces au 2ème étage à Ried-Brig
    Appartement de haute qualité de 4,5 pièces au 2ème étage à Ried-Brig
    2 150.- par mois
  • Appartements neufs de 4,5 et 5,5 pièces dans la Bachstrasse à
    Appartements neufs de 4,5 et 5,5 pièces dans la Bachstrasse à
    869 000.-
  • Appartement spacieux 5.5 pièces avec deux balcons et vue
    Appartement spacieux 5.5 pièces avec deux balcons et vue
    790 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.