Appartements parfaits au cœur de la ville, à quelques pas de la vieille ville romantique
La nouvelle résidence "V3V6", composée de 23 appartements, est en cours de construction dans la commune de Locarno, dans un quartier résidentiel central, à quelques pas de la vieille ville et de tous les équipements nécessaires.
Les 2 appartements en vente en première occupation, avec 2 ½ et 3 ½ pièces, disposent de surfaces soigneusement conçues et d'un équipement de haute qualité avec des systèmes techniques de dernière génération, encadrés par une architecture linéaire et moderne.
Les appartements au rez-de-chaussée ont leur propre jardin, tandis que toutes les autres unités ont une terrasse. En outre, chaque appartement dispose de sa propre buanderie et d'un compartiment de cave au sous-sol.
Il existe la possibilité d'acquérir des places de parking couvertes et des places de parking extérieures dans le garage.
Places de parking dans le garage souterrain à partir de CHF 50 000,00
En ce qui concerne les possibilités de shopping, la nouvelle succursale Lidl est à quelques mètres de distance. D'autres magasins comme Coop, Migros et Aldi, ainsi que des écoles, se trouvent à proximité immédiate. L'arrêt de bus est à 4 minutes à pied.