Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Dernière Chance - Où les Rêves de Vie Deviennent Réalité

1 570 000.-

26.10.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Bâle-Campagne
4106, Therwil
Traduit automatiquement
Habitation de jardin exclusive au cœur de Therwil Dans le charmant centre villageois de Therwil, un bâtiment neuf exclusif avec seulement cinq condominiums de haute qualité est en construction. Le projet combine la tranquillité rurale avec le confort de vie moderne et convainc par son architecture contemporaine, ses concepts de pièces spacieuses et ses matériaux soigneusement sélectionnés. Les matériaux naturels façonnent la façade ainsi que les zones de vie et communes, créant une image d'ensemble stylée et harmonieuse.
L'appartement de jardin 3,5 pièces est le dernier condominium disponible dans ce projet de construction neuve exclusif.
Votre appartement de jardin 3,5 pièces - vivre avec style, arriver dans le vert
Sur une surface habitable nette de 113 m², l'appartement de jardin au rez-de-chaussée combine une architecture claire, une fonctionnalité bien pensée et un aménagement intérieur de haute qualité. Les grandes surfaces de fenêtres apportent beaucoup de lumière naturelle dans les pièces et créent une atmosphère de vie lumineuse et accueillante.
La zone de vie et de repas ouverte avec accès direct à l'extérieur forme le point central. La loggia prolonge l'espace de vie vers un espace extérieur protégé, idéal pour un petit déjeuner détendu ou des heures du soir agréables.
Un point fort particulier est le jardin privé avec 284 m² d'espace. Il offre beaucoup d'espace pour la détente, la conception de jardin personnelle et les heures sociales avec la famille et les amis. L'interaction entre la zone de vie, la loggia et le jardin crée un sentiment de vie spécial avec beaucoup d'espace libre.
Avec trois variantes de finition exclusives, la nouvelle maison peut être adaptée à vos souhaits personnels. Les surfaces et les matériaux soigneusement sélectionnés soulignent le caractère de haute qualité de l'appartement. Un compartiment de cave séparé offre un espace de stockage pratique. En outre, un espace de parking peut être acheté. 
Découvrez le dernier appartement disponible dans ce projet de construction neuve spécial, une maison stylée avec un jardin spacieux et de l'espace pour vos désirs de vie personnels.
Prix CHF
1 570 000.-
NPA
4106
Pièces
3.5
Surface
113
Type
Acheter
Autres
Sarah-Georgia

Sarah-Georgia

4052, Bâle

Annonces similaires

  • Appartement lumineux avec jardin et plan d'aménagement réfléchi
    Appartement lumineux avec jardin et plan d'aménagement réfléchi
    670 000.-
  • Appartement de jardin 3,5 pièces avec grand espace
    Appartement de jardin 3,5 pièces avec grand espace
    2 750.- par mois
  • Charmante appartement de 3,5 pièces avec jardin | Rénové à neuf
    Charmante appartement de 3,5 pièces avec jardin | Rénové à neuf
    1 850 000.-
  • Le confort résidentiel moderne rencontre une architecture intemporelle
    Le confort résidentiel moderne rencontre une architecture intemporelle
    1 780 000.-
  • Habitat exclusif avec vue dégagée et beaucoup d'intimité
    Habitat exclusif avec vue dégagée et beaucoup d'intimité
    1 650 000.-
  • Appartements modernes 3.5 pièces dans le développement
    Appartements modernes 3.5 pièces dans le développement
    590 000.-
  • Appartement exclusif de 3,5 pièces au 2ème étage avec vue panoramique sur la verdure
    Appartement exclusif de 3,5 pièces au 2ème étage avec vue panoramique sur la verdure
    590 000.-
  • (A001) Appartement 3,5 pièces avec part de jardin et
    (A001) Appartement 3,5 pièces avec part de jardin et
    660 000.-
  • Appartement de jardin moderne de 3,5 pièces dans un
    Appartement de jardin moderne de 3,5 pièces dans un
    660 000.-
  • Appartement de jardin exclusif de 3,5 pièces avec pièce de loisirs chauffée
    Appartement de jardin exclusif de 3,5 pièces avec pièce de loisirs chauffée
    755 000.-
  • Dernier appartement disponible - appartement de 3,5 pièces avec jardin à
    Dernier appartement disponible - appartement de 3,5 pièces avec jardin à
    895 000.-
  • Charmant appartement 3.5 pièces au rez-de-chaussée avec
    Charmant appartement 3.5 pièces au rez-de-chaussée avec
    1 125 000.-
  • Appartement spacieux et ensoleillé / 242 m² de jardin privé / 2
    Appartement spacieux et ensoleillé / 242 m² de jardin privé / 2
    990 000.-
  • Appartement neuf de 3,5 pièces avec grande terrasse et
    Appartement neuf de 3,5 pièces avec grande terrasse et
    1 350 000.-
  • RÉSERVÉ - Dernière chance Exclusif
    RÉSERVÉ - Dernière chance Exclusif
    779 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.