Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de

Sur demande

21.10.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Argovie
5624, Bünzen
Traduit automatiquement
Haus Ahorn
Appartement 02

Étage EG
Pièces 3,5
Surface habitable 95,5 m²
Espace extérieur 9,2 m²
Cave 8,8 m²

Début de construction novembre 2026
Date d'emménagement janvier 2028

Le projet de construction neuve Mühlehof est en cours de réalisation à Mühlegasse 6 à Bünzen, offrant un domicile moderne avec une haute qualité de vie et un confort contemporain. Dans trois maisons à appartements soigneusement planifiées, un total de 11 condominiums exclusifs avec 2,5 à 4,5 pièces sont en construction, couvrant différentes situations de vie et besoins - des ménages célibataires élégants aux couples et aux familles.

L'architecture de Mühlehof convainc par une combinaison harmonieuse de fonctionnalité, d'esthétique et de spatialité généreuse. Tous les appartements ont des plans d'étage bien pensés avec des espaces de vie et de repas ouverts ainsi que des espaces extérieurs attractifs sous forme de sièges, de balcons ou de terrasses. Ici, des pièces de vie lumineuses et aérées sont créées, qui relient sans heurt les espaces intérieurs et extérieurs et offrent beaucoup d'espace pour des possibilités de conception individuelles.

Les pièces secondaires ont également été soigneusement planifiées : chaque appartement dispose de son propre compartiment de cave au sous-sol. En outre, des pièces de stockage et des vestiaires pratiques sont à disposition. Les trois bâtiments sont reliés souterrainement par un hall d'entrée spacieux. 15 places de parking sont disponibles pour les véhicules, avec un accès confortable via un ascenseur de voiture moderne - une solution qui combine idéalement la fonctionnalité et le confort.

Mühlehof combine le condominium moderne avec la qualité de vie spéciale d'une communauté calme. Bünzen offre un environnement idyllique dans le Freiamt argovien, caractérisé par un charme rural, des structures gérables et une haute qualité de vie. Dans le même temps, les résidents bénéficient d'une bonne connexion aux communautés et aux centres environnants.

Un espace de parking dans le garage souterrain peut être acheté pour 30 000 CHF en plus de chaque appartement.

Le début de la construction est prévu pour novembre 2026. La finition et la date d'emménagement des appartements sont prévues pour janvier 2028. Avec le projet de construction neuve Mühlehof, un domicile est créé pour les personnes qui valorisent l'architecture moderne, la qualité de vie durable et un environnement agréable - un endroit pour arriver, se sentir bien et rester.

Nous serons ravis de vous fournir la documentation de vente détaillée avec toutes les informations sur le projet, la vue d'ensemble des appartements et le processus de vente sur demande.

Votre nouveau domicile commence avec une décision - nous vous accompagnerons à chaque étape.

Prix de vente de l'appartement : 900 000 CHF.--
Prix de vente de la place de parking : 30 000 CHF.--
Prix de vente total : 930 000 CHF.--

Tous les appartements, les plans d'étage, les prix et les informations supplémentaires peuvent être trouvés sur le site web du projet :

AG : Vivre près de la nature avec des distances courtes

Bienvenue à Bünzen - une communauté résidentielle charmante dans le district de Muri, qui combine la vie naturelle avec une excellente connexion aux centres environnants. Encastrée dans le paysage de collines douces du Freiamt, Bünzen offre un environnement de vie calme et familial, loin de la vie quotidienne hectique et pourtant parfaitement connecté.

La communauté convainc par sa haute qualité de vie, ses nombreux espaces verts et sa vie de village intacte. Les sentiers de randonnée et de vélo commencent pratiquement à la porte d'entrée et invitent à profiter de la nature attrayante à chaque saison. Dans le même temps, les installations de shopping, les écoles, les jardins d'enfants et les activités de loisirs diversifiées sont à distance de marche et rendent la vie quo...
Prix CHF
Sur demande
NPA
5624
Pièces
3.5
Surface
96
Type
Acheter
Autres
Roger Möschler

Roger Möschler

8853, Lachen SZ

Annonces similaires

  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement 3,5
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement 3,5
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement 3.5
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement 3.5
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement 2.5
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement 2.5
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" :
    Projet de construction neuve "Mühlehof" :
    Sur demande
  • Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Projet de construction neuve "Mühlehof" : Appartement de
    Sur demande
  • Appartements de 5,5 pièces centraux et pourtant calmes dans le
    Appartements de 5,5 pièces centraux et pourtant calmes dans le
    3 400.- par mois
  • Projet de construction neuve Ahornpark - habitat
    Projet de construction neuve Ahornpark - habitat
    1 630.- par mois
  • Votre nouvelle maison dans Eichenpark
    Votre nouvelle maison dans Eichenpark
    885 000.-
  • Vivre de manière unique : l'architecture rencontre la durabilité
    Vivre de manière unique : l'architecture rencontre la durabilité
    795 000.-
  • Appartements centraux de 4,5 pièces aux standards de copropriété
    Appartements centraux de 4,5 pièces aux standards de copropriété
    2 950.- par mois
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.