À La Tour-de-Peilz, au sein de BÉRANGES, une nouvelle résidence contemporaine composée de seulement trois logements, découvrez ce 4.5 pièces neuf d'environ 107 m² habitables situé au 1er étage.
Le projet se distingue par son caractère particulièrement intimiste : la villa constituant le Lot 1 est déjà vendue et seuls deux appartements restent disponibles.
Le Lot 2 offre des volumes généreux et une distribution particulièrement agréable. Le séjour, la salle à manger et la cuisine forment une belle pièce de vie ouverte d'environ 40 m², bénéficiant de larges ouvertures vers l'extérieur.
L'appartement dispose d'une terrasse d'environ 17 m² ainsi que d'un jardin privatif d'environ 30 m², offrant deux espaces extérieurs complémentaires.
La partie nuit se compose de trois chambres, dont une chambre principale d'environ 14 m², ainsi que de deux salles d'eau.
Une annexe privative d'environ 20 m² au sous-sol et une cave de de 16 m² complète le logement.
La conception technique prévoit notamment une pompe à chaleur air-eau, un chauffage au sol basse température, des panneaux photovoltaïques et des fenêtres à triple vitrage. Une enveloppe de CHF 25'000.- est prévue pour la cuisine et certains choix de finitions peuvent encore être personnalisés selon l'avancement de la construction.
Prix de vente : CHF 1'480'000.-
Place de stationnement extérieure couverte : CHF 40'000.- en sus
Prix total : CHF 1'520'000.-
Un appartement neuf aux volumes généreux, dans une résidence où l'on ne sera que trois propriétaires.
Dossier, informations et visite sur demande en nous envoyant vos coordonnées complètes par e-mail.
Thomas Jaquet
PROXIMMO Agence Immobilière
Place Bel-Air 1
13e étage / Tour Bel-Air
CH - 1003 Lausanne
021 351 08 08
nos offres et promotions sont visibles ici :
envisagez de mettre en vente votre bien immobilier ?
Contactez-nous sans engagement pour une estimation gratuite de votre objet.