Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Restaurant avec deux terrasses et grand parking Région

Sur demande

30.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Berne
2543, Lengnau BE
Traduit automatiquement
Restaurant rénové avec plus de 120 places intérieures, deux grandes terrasses et parking. Loyer CHF 4’650 y compris frais accessoires.
· Plus de 120 places dans la zone intérieure

· Deux terrasses avec un total de plus de 100 places

· Grand parking avec plus de 28 places de parking

· Rénové de manière complète ces dernières années

· Pièces lumineuses et ameublement moderne

· Cuisine entièrement équipée et zone de pizzeria séparée

· Cuisine froide et zones de stockage de plus de 80 m²

· Prêt à l'exploitation avec un inventaire étendu

· Loyer mensuel CHF 4’650 y compris frais accessoires forfaitaires

· Ouvert à différents concepts de restauration


Dans la région de Biel-Grenchen, un établissement gastronomique entièrement équipé et opérationnel est disponible pour reprise. Le restaurant a été rénové de manière complète ces dernières années et impressionne avec des pièces lumineuses, un ameublement moderne et une offre d'espace généreuse.
Plus de 120 places dans la zone intérieure et deux terrasses avec un total de plus de 100 places offrent un espace pour le business quotidien de restaurant, les célébrations de famille, les repas de club et les événements d'entreprise. Le grand parking avec plus de 28 places de parking facilite l'arrivée des invités.
L'offre peut attirer les invités de la zone résidentielle et professionnelle environnante. Les groupes cibles possibles incluent les familles, les travailleurs, les couples, les clubs et les entreprises.
Les pièces spacieuses conviennent aux repas de groupe, aux anniversaires, aux célébrations de famille et aux événements d'entreprise. Les deux terrasses complètent l'offre pendant la saison chaude. Des menus de midi attractifs et des offres de groupe réservables offrent des possibilités de promouvoir les visites répétées.
L'équipement comprend une cuisine entièrement équipée, une zone de pizzeria séparée avec un équipement complet, ainsi qu'une cuisine froide et des zones de stockage de plus de 80 m². Un bureau, un entrepôt de boissons et d'autres pièces secondaires complètent l'infrastructure. Les meubles intérieurs et extérieurs ainsi que l'inventaire étendu font partie de l'offre de reprise.
L'exploitation convient aux entreprises familiales, aux restaurateurs expérimentés et aux exploitants ayant de nouvelles idées gastronomiques. En plus de la poursuite de l'offre existante, des offres de groupe ciblées, un business de midi plus fort, ainsi que des offres complémentaires de take-away, de livraison ou de catering offrent des perspectives de développement possibles.
Le loyer mensuel est de CHF 4’650 y compris frais accessoires forfaitaires. La reprise de l'inventaire est obligatoire. Les informations sur le prix de reprise peuvent être obtenues sur demande.
Le marketing est effectué de manière discrète via Businesslokal.com. Le nom, l'adresse exacte et les documents supplémentaires seront divulgués après la signature d'un accord de confidentialité. Les visites ne sont possibles qu'après un rendez-vous préalable via nous.
Prix CHF
Sur demande
NPA
2543
Pièces
1
Type
Acheter
Autres
Yannick

Yannick

3053, Münchenbuchsee

Annonces similaires

  • Restaurant établi avec grande terrasse  Région de Thunersee
    Restaurant établi avec grande terrasse Région de Thunersee
    55 000.-
  • Restaurant avec grande terrasse  près du lac de Thoune
    Restaurant avec grande terrasse près du lac de Thoune
    55 000.-
  • Restaurant réussi dans le district de Bülach
    Sur demande
  • Zu Verkaufen: Betriebsbereites Restaurant mit Pizzeria
    Zu Verkaufen: Betriebsbereites Restaurant mit Pizzeria
    89 000.-
  • Basel-Allschwil : restaurant à emporter à vendre avec
    3 300.- par mois
  • Restaurant attractif avec terrasse unique et places de
    Restaurant attractif avec terrasse unique et places de
    3 900.- par mois
  • Restaurant Take Away à vendre dans un excellent
    Restaurant Take Away à vendre dans un excellent
    3 800.- par mois
  • Entreprise de take-away et de livraison établie à Berne à
    149 000.-
  • Votre nouveau local à Grenchen?
    Votre nouveau local à Grenchen?
    5 313.- par mois
  • Berne : Restaurant rénové à louer
    Berne : Restaurant rénové à louer
    Sur demande
  • Luzern: Boulangerie-Café - Restaurant dans un excellent
    Luzern: Boulangerie-Café - Restaurant dans un excellent
    7 000.- par mois
  • Restaurant établi à Burgdorf avec grande terrasse à
    Sur demande
  • Berne : Restaurant en vieille ville en excellent état à
    Berne : Restaurant en vieille ville en excellent état à
    380 000.-
  • Zurich District 4 : Restaurant réussi avec grande terrasse
    5 300.- par mois
  • Zurich : Grand et moderne restaurant avec salle
    Zurich : Grand et moderne restaurant avec salle
    9 500.- par mois
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.