Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

En droit de construction : appartement 3,5 pièces avec

450 000.-

19.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Zurich
8953, Dietikon
Traduit automatiquement
À Dietikon, vous pouvez vous attendre à un appartement 3,5 pièces attractif au 3e étage, qui convainc par une disposition de pièces bien pensée, des zones de vie lumineuses et un agréable sentiment de vie. Sur environ 70 m² d'espace de vie net, l'appartement offre un foyer polyvalent pour les couples, les petites familles ou les personnes qui apprécient un espace supplémentaire pour un bureau à domicile ou une chambre d'ami. Un ascenseur est disponible et permet un accès confortable à l'appartement.
Le salon spacieux forme le centre de l'appartement. Les surfaces de fenêtres offrent beaucoup de lumière du jour et créent une atmosphère amicale et accueillante. De là, vous pouvez accéder directement au balcon d'environ 7 m², qui agrandit agréablement l'espace de vie vers l'extérieur et offre un bel endroit pour des heures détendues.
La zone de restauration adjacente offre suffisamment d'espace pour une table à manger et se fond harmonieusement dans la zone de vie. La cuisine séparée est conçue de manière fonctionnelle et offre suffisamment d'espace de travail et de stockage pour une utilisation quotidienne.
Deux chambres bien découpées offrent diverses possibilités d'utilisation. En plus d'une chambre principale classique, la deuxième chambre peut être aménagée, par exemple, en chambre d'enfants, chambre d'ami ou bureau à domicile. L'offre de pièces est complétée par une salle de bain et des toilettes séparées pour les invités, offrant ainsi un confort supplémentaire dans la vie quotidienne.
Les points forts les plus importants à première vue :
· 3,5 pièces avec environ 70 m² d'espace de vie net
· Appartement au 3e étage avec ascenseur
· Balcon ensoleillé d'environ 7 m²
· Espace de vie et de restauration lumineux ainsi que deux chambres bien découpées
· Salle de bain et toilettes séparées pour les invités
· Loyer annuel des droits de construction de CHF 9'500.-
· Frais accessoires d'environ CHF 5'500.- par an
· Boîte de garage disponible pour CHF 60'000.-
La situation résidentielle calme et ensoleillée combine un environnement de vie agréable avec les avantages de Dietikon. Les possibilités de shopping, les écoles, les transports publics et les diverses offres pour les besoins quotidiens sont facilement accessibles. Dans le même temps, les environs offrent des possibilités de promenades, de loisirs et de détente.
L'appartement est vendu en droit de construction. Le loyer annuel des droits de construction est de CHF 9'500.-, tandis que les frais accessoires s'élèvent à environ CHF 5'500.- par an. Cela rend les principaux coûts de fonctionnement transparents.
Une opportunité attrayante pour tous ceux qui recherchent un appartement 3,5 pièces lumineux et bien découpé avec balcon, ascenseur et option de garage à Dietikon.
Prix CHF
450 000.-
NPA
8953
Pièces
3.5
Surface
70
Type
Acheter
Autres
Meffi

Meffi

8954, Geroldswil

Annonces similaires

  • Appartement de jardin moderne 3.5 pièces dans un excellent
    Appartement de jardin moderne 3.5 pièces dans un excellent
    1 370 000.-
  • Habitation moderne à Dietikon !
    Habitation moderne à Dietikon !
    2 600.- par mois
  • 3.5 (+) pièces appartement neuf à Dietikon
    3.5 (+) pièces appartement neuf à Dietikon
    2 965.- par mois
  • Objet de rendement attractif à Dietikon - appartement de
    Objet de rendement attractif à Dietikon - appartement de
    1 040 000.-
  • Appartement ensoleillé de 3,5 pièces avec deux balcons
    Appartement ensoleillé de 3,5 pièces avec deux balcons
    800 000.-
  • Appartement de 3,5 pièces confortable avec balcon
    2 080.- par mois
  • Lumière, vue et emplacement - vie moderne à Dietikon
    Lumière, vue et emplacement - vie moderne à Dietikon
    1 795 000.-
  • Charmant appartement 3.5 pièces avec balcon et vue
    Charmant appartement 3.5 pièces avec balcon et vue
    615 000.-
  • Appartement moderne 3.5 pièces avec grand balcon près de
    2 860.- par mois
  • Appartement moderne 3.5 pièces avec grand balcon
    Appartement moderne 3.5 pièces avec grand balcon
    2 185.- par mois
  • Charmant appartement 3.5 pièces avec balcon et belle vue à
    Charmant appartement 3.5 pièces avec balcon et belle vue à
    695 000.-
  • Charmant appartement 3 pièces au rez-de-chaussée à Dietikon
    670 000.-
  • Appartement mansardé de 3,5 pièces avec deux balcons dans
    Appartement mansardé de 3,5 pièces avec deux balcons dans
    885 000.-
  • Appartement spacieux de 3,5 pièces dans un quartier calme
    Appartement spacieux de 3,5 pièces dans un quartier calme
    2 520.- par mois
  • Appartement 3.5 pièces dans un emplacement attrayant - Un
    Appartement 3.5 pièces dans un emplacement attrayant - Un
    895 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.