Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Au-dessus des toits de Hottingen appartement élégant avec

2 050 000.-

18.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Zurich
8032, Zurich 32
Traduit automatiquement
Dans un bel emplacement à Hottingen, niché entre la ville et Zürichberg, cet appartement lumineux de 3,5 pièces au 3e étage d'une maison multifamiliale bien entretenue vous attend.

L'appartement impressionne par une disposition de pièces indépendante, beaucoup de lumière du jour et des détails charmants. Le cœur de l'appartement est le spacieux salon et salle à manger avec de grandes fenêtres et accès direct au balcon. De là, la vue s'ouvre sur les toits du quartier en direction du lac de Zurich.
La cuisine séparée en bleu intense donne à l'appartement une touche personnelle et offre beaucoup d'espace de stockage ainsi que des surfaces de travail en acier inoxydable fonctionnelles. La chambre à coucher située au calme, les unités de rangement pratiques et la buanderie privée dans l'appartement procurent un confort supplémentaire dans la vie quotidienne. La douche et les toilettes sont disposées séparément.

La propriété est située entre Römerhof et Titlisstrasse. Cela relie le calme et la proximité de l'appartement avec Zürichberg à de courtes distances du centre-ville. La station de tram et le Dolderbahn sont accessibles en quelques minutes à pied.

Points forts
· 3,5 pièces

· 75 m² d'espace habitable

· Pièces lumineuses et spacieux salon/salle à manger

· Balcon avec vue lointaine sur le quartier

· Cuisine moderne avec beaucoup d'espace de stockage

· Douche et toilettes séparées

· Buanderie privée dans l'appartement

· Armoires de rangement pratiques

· Compartiment de cave d'environ 8 m²

· Place de parking souterrain n° 5

· Emplacement calme et proche de la ville à Hottingen


Quartier de Hottingen
Hottingen fait partie des quartiers résidentiels particulièrement beaux du district 7 de Zurich. Caractérisé par des bâtiments résidentiels historiques, de petites rues et beaucoup d'espaces verts, le quartier offre une tranquillité agréable – et en même temps, une excellente connexion avec la ville.

La forêt de Zürichberg est pratiquement à votre porte, tandis que Römerhof, les possibilités de shopping, les restaurants et le centre-ville de Zurich sont rapidement accessibles. Un emplacement pour tous ceux qui aiment vivre près de la ville sans vouloir renoncer aux espaces verts et à la tranquillité.

Prix de vente
Prix cible pour l'appartement CHF 2'050'000
Place de parking souterrain CHF 50'000

Voulez-vous en savoir plus ? Nous serons ravis de vous envoyer les documents de vente ou de vous montrer l'appartement lors d'une visite sans engagement.
Prix CHF
2 050 000.-
NPA
8032
Pièces
3.5
Surface
75
Type
Acheter
Autres
Ladina

Ladina

8004, Zurich

Annonces similaires

  • Appartement moderne de 3,5 pièces dans le populaire
    Appartement moderne de 3,5 pièces dans le populaire
    2 970.- par mois
  • Appartement moderne de 3,5 pièces dans le populaire
    Appartement moderne de 3,5 pièces dans le populaire
    3 305.- par mois
  • Appartement 3,5 pièces
    Appartement 3,5 pièces
    Sur demande
  • Charmant appartement 3.5 pièces à Zürich Höngg
    Charmant appartement 3.5 pièces à Zürich Höngg
    1 075 000.-
  • CHARME HISTORIQUE RENCONTRE JARDIN SPACIEUX
    CHARME HISTORIQUE RENCONTRE JARDIN SPACIEUX
    4 200.- par mois
  • Charmant appartement 3.5 pièces avec balcon et vue
    Charmant appartement 3.5 pièces avec balcon et vue
    615 000.-
  • Appartement moderne 3.5 pièces avec grand balcon près de
    2 860.- par mois
  • Appartement attractif de 3,5 pièces dans un emplacement
    Appartement attractif de 3,5 pièces dans un emplacement
    595 000.-
  • Appartement spacieux de 3,5 pièces dans un bon emplacement
    3 010.- par mois
  • Appartement élégant avec vue de rêve
    Appartement élégant avec vue de rêve
    1 990 000.-
  • Vivre avec confort et proximité - emplacement attractif à
    Vivre avec confort et proximité - emplacement attractif à
    1 100 000.-
  • Habitation urbaine entre centre-ville et Zürichberg
    Habitation urbaine entre centre-ville et Zürichberg
    Sur demande
  • Au-dessus des toits de Zurich - Design noble &
    Au-dessus des toits de Zurich - Design noble &
    Sur demande
  • Appartement moderne dans la ville de Zurich
    Appartement moderne dans la ville de Zurich
    3 830.- par mois
  • APPARTEMENT MODERNE - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE A1
    APPARTEMENT MODERNE - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE A1
    539 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.