Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Nouvel appartement de 5,5 pièces en propriété sur le 2e

875 000.-

16.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Thurgovie
8580, Amriswil
Traduit automatiquement
Le projet Breitenaach à Amriswil TG promet de devenir un exemple pionnier de vie naturelle et de construction durable. Sur un terrain d'environ 12 000 m², 56 appartements en location et 51 appartements en propriété sont en cours de construction, offrant une combinaison idéale de situation centrale et de connexion directe à la nature. Encastré entre les rues Quellen-, Hagenwiler- et Breitenaach, le projet de construction impressionne par une excellente intégration dans le quartier et des distances courtes aux installations importantes telles que les possibilités de shopping, les activités de loisirs et les écoles.

Une attention particulière est portée à la construction durable : la production de chaleur et d'énergie est assurée par l'utilisation de sondes géothermiques et de systèmes photovoltaïques, ce qui rend le projet Breitenaach particulièrement respectueux de l'environnement. En outre, des mesures de protection contre les bruits innovantes, notamment des isolations spéciales et des corps de bâtiment intelligents, qui permettent des appartements orientés sur trois côtés, garantissent un haut niveau de confort de vie.

L'architecture du projet, conçue par le renommé Züst, Gübeli et Gambetti Architektur et Städtebau AG de Zurich en collaboration avec Uniola AG Landschaftsarchitektur, convainc par un design moderne et familial. La conception de l'environnement a été soigneusement planifiée : un terrain de jeu spacieux et de nombreuses zones vertes créent un environnement idéal pour les familles. La prairie humide, qui guide l'eau de pluie et de toit collectée à travers la zone, offre un espace de jeu supplémentaire pour les enfants et favorise en même temps l'irrigation naturelle de la végétation.

Le début de construction prévu est début 2025. Le premier déménagement est prévu pour l'hiver 2026/2027. Le projet Breitenaach combine durabilité, innovation et confort de vie élevé dans un bâtiment résidentiel unique qui met à la fois la nature et les besoins des futurs résidents au centre.

Visitez le site Web

Vous y trouverez des informations détaillées, des plans, des images et une visite virtuelle. Veuillez nous contacter si vous souhaitez consulter les détails de la nouvelle construction ou prendre rendez-vous pour une consultation.
M. Kurt Brüschweiler est personnellement à votre disposition.
Prix CHF
875 000.-
NPA
8580
Surface
137
Type
Acheter
Autres
Kurt Brüschweiler

Kurt Brüschweiler

8580, Amriswil

Annonces similaires

  • Nouvel appartement de 4,5 pièces en propriété
    765 000.-
  • Nouvel appartement en attique 4.5 pièces avec terrasse de
    995 000.-
  • Habitation moderne en harmonie avec la nature
    Habitation moderne en harmonie avec la nature
    2 260.- par mois
  • Habitation moderne en harmonie avec la nature
    Habitation moderne en harmonie avec la nature
    1 880.- par mois
  • Projet de construction neuve/première occupation -
    Projet de construction neuve/première occupation -
    1 560.- par mois
  • Projet de construction neuve/première occupation -
    Projet de construction neuve/première occupation -
    1 530.- par mois
  • Charmant appartement neuf de 4,5 pièces
    Charmant appartement neuf de 4,5 pièces
    2 370.- par mois
  • Projet de construction neuve/première occupation -
    Projet de construction neuve/première occupation -
    1 940.- par mois
  • Appartement en attique de 2,5 pièces avec grande terrasse
    Appartement en attique de 2,5 pièces avec grande terrasse
    1 530.- par mois
  • Appartement neuf de 4,5 pièces avec place assise à Amriswil
    Appartement neuf de 4,5 pièces avec place assise à Amriswil
    2 604.- par mois
  • Nouveau bâtiment ! Le dernier, exclusif 5.5 pièces
    Nouveau bâtiment ! Le dernier, exclusif 5.5 pièces
    820 000.-
  • Appartement mansardé neuf 4.5 pièces avec espace de sièges
    Appartement mansardé neuf 4.5 pièces avec espace de sièges
    2 591.- par mois
  • Nouveaux appartements en propriété de 4,5 pièces
    Nouveaux appartements en propriété de 4,5 pièces
    885 000.-
  • Appartement neuf de 4.5 pièces avec espace de séjour à
    Appartement neuf de 4.5 pièces avec espace de séjour à
    2 604.- par mois
  • Appartement neuf de 4.5 pièces avec espace de sièges à
    Appartement neuf de 4.5 pièces avec espace de sièges à
    2 624.- par mois
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.