Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

RÉSERVÉ - Microappartement moderne W05

Sur demande

08.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Bâle-Ville
4055, Bâle
Traduit automatiquement
LE PROJET

SUMITRA signifie bonne amie - un symbole de sécurité, de paix et de force silencieuse. Le projet de construction neuve avec 6 appartements en copropriété au 13 Markircherstrasse dans le quartier d'Iselin combine clarté architecturale, confort de vie durable et esthétique urbaine. Développé par le promoteur immobilier basler ARTIMUS, qui combine art, espace et conscience.

Microappartement moderne de 1,5 pièces à Bâle.

Compact, urbain et bien pensé : ce microappartement de 1,5 pièces combine vie, cuisine, repas et sommeil dans un concept de pièce intelligemment organisé sur 19,50 m² d'espace de vie net. La zone de vie ouverte avec 16,10 m² crée un sentiment de pièce agréable malgré les dimensions compactes, complétée par une salle de bain moderne avec douche et toilettes. Un compartiment de cave séparé avec 2,20 m² offre un espace de stockage supplémentaire et augmente la surface utile totale à 21,70 m². Un foyer de ville de haute qualité, facile à entretenir, pour les célibataires, les expatriés, les consultants ou les résidents hebdomadaires qui veulent vivre au centre de Bâle et opter consciemment pour un espace efficace au lieu de mètres carrés inutiles.

ÉQUIPEMENT
Les appartements SUMITRA sont synonymes de design intérieur de haute qualité, soigneusement sélectionné, où les matériaux naturels, la fonction et l'architecture claire forment une unité harmonieuse.

Des cuisines intégrées sur mesure de production suisse avec des plans de travail en pierre naturelle en quartzite Taj-Mahal et des appareils électroménagers de haute qualité de BORA, Miele et Quooker sont prévus. Le parquet en chêne brossé et huilé, les plaques céramiques de grand format et les appareils sanitaires, les robinets et les ferrures sélectionnés caractérisent le monde des matériaux. Des exécutions spéciales comme le parquet en forme de chevron ou les revêtements muraux en chêne de tourbière peuvent compléter le concept de design. La matérialisation définitive et la détermination des exécutions standard et optionnelles ont lieu dans le cadre du concept d'expansion détaillé par le vendeur et l'architecte. Ici, la valeur est accordée à une image globale cohérente, à une qualité durable et à une conception architecturale cohérente.

LOCALISATION
Bâle 4055 coin de Markircherstrasse / Ziegelstrasse

SUMITRA est en construction à un emplacement d'angle attractif dans le quartier d'Iselin à Bâle. Ici, la vie urbaine est combinée avec des distances courtes, une infrastructure très bonne et la proximité avec des lieux de travail, d'éducation, de santé et de loisirs importants. Le quartier offre des approvisionnements locaux excellents. Les possibilités de shopping, les services, la gastronomie et les offres de besoins quotidiens sont situés dans le voisinage immédiat et peuvent être facilement atteints à pied. Les transports en commun sont également rapidement accessibles. Cela offre des connexions courtes au centre-ville de Bâle et aux autres quartiers de la ville.

Un avantage particulier de l'emplacement est la proximité avec le parc d'innovation de Suisse à Bâle et le cluster dynamique des sciences de la vie Bâle/Allschwil. Cela place SUMITRA dans un environnement qui est particulièrement intéressant pour les spécialistes et les professionnels internationalement actifs.

ARTIMUS décrit l'emplacement lui-même comme calme et vert et met en évidence le voisinage immédiat au parc d'innovation de Suisse et la proximité avec les entreprises de sciences de la vie de premier plan. Dans le même temps, l'environnement avec des espaces verts, des installations sportives et des zones de loisirs offre un équilibre attractif à la vie quotidienne urbaine.

SUMITRA combine ainsi des distances courtes et la vie urbaine avec un environnement de vie de haute qualité.

AUTRES
SUMITRA est synonyme d'architecture claire, de design intemporel et de matéria...
Prix CHF
Sur demande
NPA
4055
Pièces
1.5
Surface
20
Type
Acheter
Autres
Herr Carlo D Angelo

Herr Carlo D Angelo

4332, Stein AG

Annonces similaires

  • Appartement W04 appartement 2,5 pièces avec loggia
    Appartement W04 appartement 2,5 pièces avec loggia
    Sur demande
  • Appartement attique exclusif 2.5 pièces avec terrasse
    Appartement attique exclusif 2.5 pièces avec terrasse
    Sur demande
  • Appartement W03, appartement de 3,5 pièces avec loggia
    Appartement W03, appartement de 3,5 pièces avec loggia
    Sur demande
  • Appartement W01 appartement de jardin 3,5 pièces avec
    Appartement W01 appartement de jardin 3,5 pièces avec
    Sur demande
  • Appartement W02, appartement de 3,5 pièces avec loggia
    Appartement W02, appartement de 3,5 pièces avec loggia
    Sur demande
  • Premier occupant dans un immeuble moderne - vie de haute
    Premier occupant dans un immeuble moderne - vie de haute
    1 935.- par mois
  • Premier occupant dans un immeuble moderne - habitation de
    Premier occupant dans un immeuble moderne - habitation de
    1 935.- par mois
  • Premier occupant dans un immeuble moderne - habitat de
    Premier occupant dans un immeuble moderne - habitat de
    2 215.- par mois
  • Premier occupant dans un immeuble moderne - habitation de
    Premier occupant dans un immeuble moderne - habitation de
    1 885.- par mois
  • Appartement spacieux 2.5 pièces sous les toits avec
    Appartement spacieux 2.5 pièces sous les toits avec
    930 000.-
  • Premier occupant dans un immeuble moderne - habitat de
    Premier occupant dans un immeuble moderne - habitat de
    1 885.- par mois
  • Premier occupant dans un immeuble moderne - habitation de
    Premier occupant dans un immeuble moderne - habitation de
    1 910.- par mois
  • Premier occupation dans un immeuble moderne - habitat de
    Premier occupation dans un immeuble moderne - habitat de
    1 985.- par mois
  • Premier occupation dans un bâtiment moderne - habitat de
    Premier occupation dans un bâtiment moderne - habitat de
    2 165.- par mois
  • W03 - Appartement de jardin moderne 5.5 pièces, à côté de
    W03 - Appartement de jardin moderne 5.5 pièces, à côté de
    1 350 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.