Êtes-vous encore à la recherche d'une chambre abordable et ne voulez-vous rien manquer? Voici ce que vous cherchez:
Concept
Vivre ensemble, c'est partager les expériences! Quatre chambres à deux étages partagent une cuisine avec une grande table à manger et des chaises.
La machine à laver et le sèche-linge sont dans l'appartement.
Équipement
Toutes les chambres sont d'environ 30 m² et disposent d'une salle de bain avec douche / WC. La zone de sommeil est accessible par un escalier. L'équipement comprend un lit confortable, un placard, un bureau, ainsi que l'éclairage intérieur. Chaque chambre dispose d'un petit vestibule où un vélo peut être placé.
Lieu
Au centre de Wittenbach, avec de nombreuses possibilités de shopping, ainsi qu'une banque, un bureau de poste et une gare à proximité. L'Université de St-Gall est facilement et simplement accessible.
Visite? Très volontiers! Nous nous réjouissons de votre appel ou de votre message.