Portée une seule journée. Etat quasi neuf. Avec étiquettes et boîtes à disposition.
Le nouveau modèle qui est sorti cette année. Les chaussures sont géniales
Contrairement aux modèles PRO, XT et SL qui écrasent les pieds volumineux ou élancés, la version GT est très agréable à porter. Il y a de la place pour les orteils et les os du tarse. Réactif en mode descente (le flex ressemble plutôt à du 120 chez K2 ou Atomic). Le mode marche est infiniment supérieur à tout ce que j'ai pu essayer.
Je m'en sépare car elles sont finalement un demi taille trop grandes pour moi (j'ai pris au dessus en pensant que Scrappa taille petit - vrai pour les autres modèles mais pas celui-là). Pour plus de détails, vous pouvez aller faire un tour sur : https://bootfitters.com/reviews/2025-2026-scarpa-4-quattro-gt