Lecteur de cassettes portable Unisef Stereo Model Z-1 de 1984 fabriqué au Japon, souvent appelé « Walkman » générique.
Ce modèle adopte un boîtier en plastique rouge très représentatif des années 1980 et au look rétro minimaliste. Il propose les boutons mécaniques standards sur le dessus (Lecture, Avance rapide, Arrêt). Il intègre un circuit damplification Sanyo et un mécanisme de lecture Matsushita, délivrant ainsi une qualité sonore étonnamment correcte.
À découvrir également
Nous vous invitons à consulter nos autres annonces afin de découvrir une sélection soigneusement curatée de mobilier et dobjets design du XX siècle.
Lensemble de notre collection est visible sur rendez-vous au sein de notre showroom privé de 250 m² à Bulle (Suisse), où il est possible de découvrir les pièces dans les meilleures conditions.
Nous vendons exclusivement à titre professionnel. Toutes nos pièces sont garanties authentiques et chaque annonce est rédigée avec le plus grand soin afin doffrir une description aussi précise, transparente et fidèle que possible à létat réel de lobjet.
Les objets étant des pièces sélectionnées, souvent uniques ou vintage, aucun retour ni échange ne peut être accepté. Nous vous invitons à nous contacter avant toute acquisition si vous souhaitez des informations complémentaires, des photographies supplémentaires ou des précisions sur un détail particulier.
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et serons ravis de vous accueillir, en ligne comme au showroom, afin de vous faire découvrir notre collection.
Disponible au showroom sur rendez-vous ou sur notre site web- DM pour infos & réservations.
Livraison possible