Appartement à l'étage inférieur de la maison avec accès privé mis à la disposition des hôtes. L'appartement comprend 2 chambres, un salon très spacieux et lumineux avec accès direct au jardin privé, une cuisine bien équipée et une salle de bains avec douche et baignoire. Parking devant la maison.
Parfait pour les familles!
Chiens biennvenue!
Tarifs:
1.3.-30.6.2025: 150.- par nuit
1.7.-31.8.2025: 180.- par nuit
1.9-31.10.2025: 150.- par nuit
1.11-28.2.2026: 120.-par nuit
Le prix comprend les serviettes et le linge, la taxe de séjour et l'internet.
séjour minimum 4 nuits
Nettoyage final 120.-
La maison est située à la campagne, à Verscio, dans un quartier très calme. Verscio est à 5 minutes en voiture de Cavigliano et Tegna, à 10 minutes d'Intragna et à 15 minutes de Locarno/Ascona/Losone.
Depuis l'appartement, vous pouvez rejoindre la rivière Verscio en 5 minutes à pied. Vous y trouverez plusieurs endroits et plusieurs petites plages pour profiter du soleil et de la tranquillité que procure la rivière. En allant dans l'autre direction, vous pouvez rejoindre la gare du Verscio en 5 minutes à pied et la place en 10 minutes. Sur la place, vous trouverez une pizzeria, un grotto, une très bonne pâtisserie/boulangerie et le bureau de poste. Le supermarché Coop se trouve à 2 minutes de marche de la place.
Pour les amoureux de la montagne, grâce à l'emplacement stratégique, de la maison vous pouvez facilement atteindre les vallées du Tessin (en voiture, en vélo et/ou en transport public) :
- Centovalli
- Vallée de la Maggia
- Vallée de l'Onsernone