Fender Custom Shop '52 MOD JOURNEYMAN telecaster faded 2 tone sunbusrt 2016
La version légèrement modifiée d'un grand classique fait de cette '52 MOD Journeyman une guitare très confortable, utilisable et polyvalente.
c'est une autre magnifique Tele du Custom Shop.
Le Faded 2-Tone Sunburst soft relic avec un joli checking, la guitare ne demande qu'à être jouée
Comme il s'agit d'une finition Journeyman, le relicing est fait très soft et juste assez pour que vous ayez cette sensation de "jouée" dès que vous prenez la guitare en main et commencez à jouer.
Cette Tele 52 possède en effet quelques caractéristiques modernes intéressantes. La touche a un radius compound ce qui la rend très accessible sur toute la surface de la touche. Le manche a la forme d'un grand "C" que nous connaissons sur la plupart des Tele de style '52, mais il est encore loin de la "batte de baseball" largement connue (et très (trop) épaisse :).
Le Trusrod est facilement accessible au niveau de la tête de la guitare ; une autre caractéristique qui est tout simplement pratique. Vous pouvez l'ajuster où vous voulez et aussi vite que vous le souhaitez. Et si vous regardez les photos, vous pouvez voir qu'il y a 22 frettes.
La Tele est équipée de deux micros Handwound différents ;
- Le micro pont Handwound Broadcaster
- Micro manche Handwound '51 Nocaster
Autres caractéristiques
- Corps en frêne léger, swap ash
- Finition Journeyman en laque nitrocellulosique
- 22 frettes
- Frettes Medium Jumbo
- Manche en érable Quartersawn
- Straplocks
- Radius de 9,50 à 12,0