Intercooler Wagner Renault Clio 4 RS

790.-

22.10.2018
Accessoires auto
Vaud, 1005
Le refroidisseur intermédiaire hautes performances présente les dimensions de maille suivantes (300 mm x 222 mm x 125 mm) = 7,7 L et offre une surface d'entrée de 16% supérieure ainsi qu'un volume de suralimentation supérieur de 113% par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine.
Le filet haute performance Competition, récemment développé, est très léger. Le refroidisseur intermédiaire complet ne pèse que 5,5 kg. Les boîtes d'extrémité de l'échangeur intermédiaire sont en fonte d'aluminium et ont été optimisées pour les analyses de flux dans le système CFD. Des déflecteurs d'air intégrés à l'entrée assurent un remplissage uniforme du refroidisseur intermédiaire. Les connexions par clic d'origine ont été supprimées et les diamètres de connexion à l'entrée et à la sortie ont été étendus à Ø60mm. Par conséquent, le kit comprend deux tubes de silicone renforcés. Le résultat est d'excellentes propriétés de refroidissement avec une contre-pression minimale. Ainsi, ce kit est adapté pour la course.
De plus, tous nos refroidisseurs intermédiaires ont un revêtement anti-corrosion avec des propriétés de conduction thermique. Cela garantit un refroidissement permanent et optimal avec une augmentation significative des performances.L'assemblage
a lieu aux points de fixation d'origine et est facile à réaliser (remplacement 1: 1). Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualitatif constant.
OEM intercooler:
surface de refroidissement volume d'air 57.600mm² charge / 3.6L
Wagner Tuning intercooler:
surface de refroidissement 66.600mm² / 7,7L de charge du volume d'air de
livraison:

1 intercooler
2 tubes de silicone
une matière de fixation
1 Instructions de montage
Type
Offres
Prix CHF
790.-
NPA
1005
Liens sponsorisés
Retenir