Rougemont, chalet La Puce *** pour amoureux de la nature

1'150.- par sem.

22.10.2018
Immobilier de vacances
Vaud, 1659
A 7 km de Gstaad et à 7 km de Château-d'Oex, charmant petit chalet, classé 3 étoiles, très bien équipé, très lumineux, très ensoleillé, idéal pour amoureux de la nature et famille. Le chalet La Puce est situé en face du petit village de Rougemont, sur le bord des pistes de ski de la Videmanette. Parcelle au calme avec vue imprenable sur le village et les montagnes.
Il a été entièrement rénové, possède 2 terrasse équipées (une au Nord et une au Sud avec barbecue) ainsi qu'un balcon. Possibilité pour un lit en extra sur demande et en supplément.
Lit de bébé à disposition uniquement sur demande et gratuit
Ce chalet n'est pas adapté aux personnes à mobilité trop réduite.
Couchage de 140 x 200 et 2 lits de 90x200.
Inclus dans le prix : Electricité, chauffage, bois pour le fourneau afin de jouir d'une ambiance sympathique, taxe de séjour de 10 %, linges de cuisine, lit, douche, Wifi, une seule place de parc et nettoyage final.
En été, une place de parc à 3 minutes (accès par sentier pédestre) et en hiver, à 5 minutes, par sentier dans la neige. Départ et arrivée au chalet skis aux pieds. En hiver, il est conseillé de prendre un véhicule 4x4 ou des chaînes à neige.
Vous munir de lampe de poche/torche, car aucune pollution lumineuse.
En fin de séjour, le linge de douche, le linge de cuisine et la literie doit être retiré et déposé à l'entrée du logement. Les locataires sont priés d'évacuer les déchets et ordures ménagères au terme de leur séjour dans les endroits prévus à cet effet.
Prix selon durée, saison, nombre de personnes
Type
Offres de location
Loyer CHF
1'150.- par sem.
Pièces
2
Surface
65m²
Adresse
Rougemont, Route des Planards 26
NPA
1659
District
La Riviera-Pays-d'Enhaut
Liens sponsorisés
Retenir