Médecin adjoint aux urgences

-

10.07.2018
Santé
Vaud, 1000
Région de travail: Suisse occidentale

Vos missions:
Vous prenez en charge les patients du service des urgences. En outre, vous formez le personnel de ce service ainsi que les médecins assistants et les chefs de clinique. Enfin, vous collaborez à la bonne conduite du centre et participez à sa progression.

Votre profil:
Vous possédez un diplôme de médecin suisse ou autre titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO et un titre de spécialiste en médecine interne générale ou en chirurgie. Par ailleurs, vous disposez également d?une formation supplémentaire en médecine d?urgence hospitalière. Aussi, vous avez déjà une expérience de trois ans minumun dans les urgences. Enfin, vous avez de bonnes connaissances de la langue française vous permettant de bons contacts avec les patients.

L?institution:
Après avoir reçu vos documents, nous serons heureux de vous fournir d?autres informations

A propos de Clickjob:
Depuis 2003, Clickjob s'est spécialisé dans le recrutement de spécialistes et de cadres dans les domaines de la médecine et de la santé, juridique, hôtelier et gastronomique. Depuis 2010, notre attention a porté sur la médiation de spécialistes pour les postes temporaires et les emplois temporaires. Une expérience à long terme, une forte présence sur le marché et un large réseau constituent notre recette réussie. Les entreprises et les candidats ont également confiance en notre processus sérieux, efficace et discret, ainsi que dans une coopération transparente et fondée sur des partenariats.

Pourcentage: 50-100%
Numéro de référence: CLJ-AM 20149
Disponible à partir de: par arrangement

Adresse de postulation:
Clickjob
Mme Aurore Mäder
Weinbergstrasse 155
8006 Zürich
Tel: +41 (0)44 387 99 99
Type
Offres
NPA
1000
Liens sponsorisés
Retenir

Clickjob

1000, Vaud
Nom
Adresse e-mail
Numéro de téléphone (facultatif)
Message à l'annonceur
Envoyez-moi une copie
La fonction "Envoyez-moi une copie" est uniquement disponible lorsque vous êtes connecté à votre compte.
Connectez-vous ici
En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation de tutti.ch (y compris la déclaration de protection de données)