Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Oxygénothérapie avec oxygène ionisé

420.-

21.10.2026
Aménagement commercial
Tessin
6614, Brissago
Traduit automatiquement
Cure par étapes à l'oxygène selon le Prof. Manfred von Ardenne - SMK.
Méthode de thérapie par étapes à l'oxygène selon Manfred von Ardenne. Grâce à la thérapie par étapes à l'oxygène (SMT), la capacité d'absorption de l'oxygène par les poumons augmente et la fonction cellulaire s'améliore. La SMT se divise en trois étapes : premièrement, un cocktail de médicaments composé de vitamines et de magnésium est administré au patient pour favoriser l'absorption d'oxygène dans les tissus. Ensuite, un mélange air-oxygène est inhalé par un masque respiratoire ou une sonde nasale en position assise confortable. La troisième étape consiste en un exercice physique dosé et adapté aux capacités du patient. Objectif : favoriser la circulation tissulaire et stimuler la fonction des organes.


Cure par étapes à l'oxygène - Original selon le Prof. Manfred von Ardenne.

1ère étape : Prise de substances vitales

2ème étape : Inhalation d'oxygène

3ème étape : Exercices de mouvement

La prévention par les applications par étapes à l'oxygène, originales selon le Prof. M. v. Ardenne, peut renforcer les capacités physiques et mentales en cas de stress chronique intense et à un âge avancé, lutter contre les troubles de la concentration, atténuer les troubles du bien-être liés au vieillissement et mobiliser les défenses naturelles. ( Coronavirus - Cocid 19 - Corona )

Cure de 18 jours avec oxygène moléculairement neutre

Avec une cure d'oxygène à domicile, vous pouvez respirer de l'oxygène concentré pendant deux heures chaque jour, durant 18 jours consécutifs, dans une atmosphère familière. Des exercices de mouvement légers sont effectués régulièrement pendant l'inhalation.

Cure de 10 jours avec oxygène ionisé

L'effet de l'inhalation d'oxygène peut être renforcé par l'ionisation et le temps d'inhalation réduit. Pendant 10 jours consécutifs, de l'oxygène ionisé est inhalé 30 minutes par jour. Des exercices de mouvement légers sont effectués par intervalles pendant l'inhalation. Oxybox-Ion ; appareil à oxygène avec ionisateur.

Avec la cure par étapes à l'oxygène, vous éliminez les déficits en oxygène et acquérez ainsi plus de vitalité, de joie de vivre et de qualité de vie.

Pour conserver au mieux les effets de la cure, vous devez poursuivre une vie physiquement active après celle-ci. Avec suffisamment d'exercice, le statut d'oxygénation acquis peut être maintenu pendant des années.

Si cela n'est pas possible pour des raisons d'âge ou de handicap, vous devriez répéter la cure tous les 3 mois afin de maintenir ce niveau élevé d'oxygène. Bien entendu, les appareils pour la cure d'oxygène peuvent également être achetés. Les cures immédiatement précédentes sont déduites au prorata.

Prix des appareils 3250.-CHF.

La thérapie par étapes à l'oxygène est un autre résultat de la recherche biomédicale fondamentale. La charge en oxygène du sang par les poumons détermine dans une large mesure la performance et le bien-être de l'homme. Avec l'âge, le système cardio-pulmonaire dégénère et la valeur de la pression partielle d'oxygène artérielle diminue. Ardenne a découvert en 1977 que le système cardio-pulmonaire peut être régénéré par un processus par étapes à l'oxygène d'environ 36 heures. Le patient est alors ventilé avec de l'air enrichi en oxygène lors de plusieurs séances. Entre les séances, il est soumis à un effort physique dosé. Après cette « cure », la consommation d'oxygène de l'organisme atteint, pendant des mois, des valeurs mesurables chez les sujets plus jeunes. Avec cette méthode de traitement, des succès sont également obtenus aujourd'hui dans de nombreuses cliniques et cabinets, par exemple pour lutter contre les maladies cardiovasculaires, les maladies oculaires et les troubles de la circulation périphérique.

par Sauerstoff-Experte-Schweiz
Prix CHF
420.-
NPA
6614

Sauerstoff-Experte

Actif depuis 25.01.2014

6614, Brissago
Toutes les annonces

Annonces similaires

  • CRONOS Concentrateur d'oxygène Lovego PRO II
    CRONOS Concentrateur d'oxygène Lovego PRO II
    1 000.-
  • Tapis de course VACUTHERM BODYSPACE
    Tapis de course VACUTHERM BODYSPACE
    4 700.-
  • Appareil IHHT Cellgym CellAir One
    Appareil IHHT Cellgym CellAir One
    9 900.-
  • Appareil de circulation Schiele pour la stimulation du métabolisme
    Appareil de circulation Schiele pour la stimulation du métabolisme
    440.-
  • Système de spa de bain de pieds de détoxification ionique double appareil de massage des pieds
    Système de spa de bain de pieds de détoxification ionique double appareil de massage des pieds
    280.-
  • Bemer 3000
    700.-
  • Machine de perte de poids EMS Muscle Stimulator masseur
    Machine de perte de poids EMS Muscle Stimulator masseur
    300.-
  • Machine de cavitation par ultrasons pour le corps et l'amincissement Multi
    Machine de cavitation par ultrasons pour le corps et l'amincissement Multi
    750.-
  • Système iLifeSOMM PEMF - 2ème Gén. + Logiciel Oktave + ilife FIR
    Système iLifeSOMM PEMF - 2ème Gén. + Logiciel Oktave + ilife FIR
    2 999.-
  • Appareil de luminothérapie SANALUX SAN 25, comme neuf
    Appareil de luminothérapie SANALUX SAN 25, comme neuf
    300.-
  • Machine de soin du visage RF 7 en 1 Spa Bio-Lifting H2O2 Hydro
    Machine de soin du visage RF 7 en 1 Spa Bio-Lifting H2O2 Hydro
    650.-
  • Chambre à oxygène hyperbare HBOT Oxyrevo avec générateur d'oxygène
    Chambre à oxygène hyperbare HBOT Oxyrevo avec générateur d'oxygène
    3 000.-
  • Masque CPAP Resmart Nasal
    Masque CPAP Resmart Nasal
    65.-
  • curamag plus Tapis de corps entier à magnétothérapie & applicateurs
    curamag plus Tapis de corps entier à magnétothérapie & applicateurs
    390.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.