Espace hobby pratique d'une pièce avec hangar chauffé à deux étages dans un emplacement central
Découvrez cet espace hobby d'une pièce au rez-de-chaussée au Staatsstrasse 113 à Rebstein. Idéal pour les projets créatifs, en tant qu'atelier ou salle de stockage – cet espace offre de nombreuses possibilités d'utilisation.
chauffé à deux étages, qui convient parfaitement en tant que salle de stockage pour les articles sensibles (par exemple, matériaux, dossiers, équipement de loisirs). Grâce au chauffage et à la division en deux étages, la pièce peut être utilisée de manière très flexible et organisée de manière optimale.
Caractéristiques particulières :
· Espace hobby d'une pièce au rez-de-chaussée – accès facile et de plain-pied
· Hangar chauffé à deux étages, idéal en tant que salle de stockage pour les articles sensibles
· Utilisations diverses : espace hobby, atelier, salle de stockage, salle de matériel, etc.
· Emplacement calme avec faible pollution sonore et routière
· Orientation ensoleillée, notamment en été
· Disponible immédiatement
Emplacement et infrastructure :
· La gare Rebstein-Marbach est accessible en environ 9 minutes à pied
· L'arrêt de bus Betten est accessible en environ 3 minutes à pied
· Le Rebstermarkt pour les besoins quotidiens est à seulement 2 minutes à pied
· La Rheintal Drogerie GmbH est accessible en environ 3 minutes à pied
· La Schule Burggut est accessible en environ 4 minutes à pied – idéal pour les familles avec des enfants scolarisés
La combinaison d'un emplacement calme et central, d'une bonne accessibilité et d'un hangar chauffé à deux étages rend cette offre idéale pour tous ceux qui recherchent un espace supplémentaire pratique avec des options de stockage de haute qualité.