Paramiracles

59.-

08.10.2018
Savoirs & Guides
Neuchâtel, 2114
Par Ted Lesley's
Les secrets du mentalisme professionnel
Traduit par Richard Vollmer
Edité par Jean-Pierre Hoenecker
En bon état
Imprimé en 1996
232 pages
Tapez jmm
Si vous êtes intéressé par les phénomènes de psychokinèse et de psychométrie, si vous avez un faible pour les effets de divination et de prémonition ; en un mot, si vous adorez les tours de mentalisme, alors vous aimerez cet ouvrage paru en français dans une excellente traduction de Richard Vollmer.
Ted Lesley est l'un des rares professionnels du mentalisme à pouvoir transformer un effet classique en véritable miracle. Les américains ne s'y sont pas trompés : ils furent les premiers à traduire cet ouvrage. Et depuis sa sortie des presses il y a deux ans, ils ont déjà dû le réimprimer tant son succès fut immédiat.
Voici quelques effets que vous serez en mesure de produire après la lecture de Paramiracles
Vous pourrez prédire infailliblement les grands titres de votre quotidien régional ou national, des jours, voire des semaines, à l'avance.
Vous pourrez tordre le manche d'une petite cuillère jusqu'à ce qu'il ressemble à un tire-bouchon, et ce apparemment, grâce à votre seul pouvoir de concentration mentale.
Vous serez en mesure de défier les lois de la gravité terrestre avec du vin dans un verre tenu par un spectateur.
Vous pourrez faire disparaître une carte à jouer signée pour la faire réapparaître dans une enveloppe confiée à un spectateur et fermée par lui avant même que la carte ne soit choisie !
Vous ferez se tordre le pied d'un verre à vin - à vue ! - sous le seul effet de votre pouvoir de concentration. Expérience stupéfiante que Ted Lesley ne manque jamais de présenter en direct lors de ses fréquentes apparitions télévisuelles.
Et bien d'autres effets du quatrième type seront à votre portée. Pour plus de détails, étudiez le sommaire complet de ce livre stupéfiant écrit par l'un des meilleurs mentalistes au monde.
Type
Offres
Prix CHF
59.-
NPA
2114
Liens sponsorisés
Retenir

jmm

2114, Neuchâtel