Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau

10.-

10.04.2019
Autres livres
Neuchâtel, 2000
Date de parution : 08/11/2001
Editeur : Le Pré aux Clercs
ISBN : 2-84228-134-9
EAN : 9782842281342
Nb. de pages : 72 pages
Poids : 0.74 Kg
Dimensions : 23,5 cm × 32,0 cm × 1,4 cm

Le livre du film

La communauté de l'anneau est un album dédié aux personnages, lieux, paysages et effets spéciaux figurant dans le premier film de la trilogie du Seigneur des Anneaux.Magnifiquement illustré, cet ouvrage contient une foule d'informations et de photos inédites sur la compagnie de l'Anneau, les Nazgûl, les Orques, ainsi que sur tous les principaux personnages et créatures qui peuplent ce premier film. Des photos saisissantes des sites de Hobbitebourg, Orhanc et la Moria, ainsi qu'un dépliant de la carte de la Terre du Milieu et ses lieux clés, complètent cet ouvrage.

Entrez dans le monde de La communauté de l'anneau grâce à Peter Jackson et aux superbes photos de Pierre Vinet. Au fil des pages, vous y trouverez l'histoire de l'Anneau unique, gagné - à quel prix - au cours de la bataille contre le Seigneur des Ténèbres, puis perdu pendant de nombreuses années, avant de tomber aux mains d'un hobbit nommé Bilbo Sacquet ; vous découvrirez les origines des peuples libres de la Terre du Milieu - Hobbits, Elfes, Hommes et Nains -, l'histoire des personnages de la compagnie de l'Anneau, celle de leurs alliés et des créatures terrifiantes de l'armée du Seigneur des Ténèbres, ainsi que le passé diabolique des Orques, qui explique pourquoi les Elfes sont leurs pires ennemis.

Perdu dans la terre du milieu, entre le village des Hobbits et le royaume des Elfes ? Ce guide illustré du film de Peter Jackson est fait pour vous. Chaque personnage, chaque peuple, chaque légende né de l?imagination de J.R.R. Tolkien y est présenté. Le livre est enrichi de nombreuses et très belles photos, dont certaines inédites, qui donnent un avant-goût du film et l?envie de se plonger dans les aventures de Frodo le Hobbit à la recherche de l?Anneau qui permet de dominer le monde.

Biographie

Jude Fisher est née en Cornouailles et vit maintenant près de Londres. Libraire et éditrice pendant près de vingt ans, titulaire d'une maîtrise d'études scandinaves, elle est spécialiste en islandais ancien, et a publié quatre romans sous le pseudonyme de Gabriel King.

Frais de port Fr. 4.-



2017-05-15
Type
Offres
Prix CHF
10.-
NPA
2000
Liens sponsorisés
Retenir