Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

PIAGGIO Vespa GTV 300 "140th"

14 000.-

02.11.2024, sur motoscout24.ch
Motos
Lucerne
6045, Meggen
Traduit automatiquement
Vespa GTV 300 "140th" - une véritable pièce de collection !
Limitée à 140 exemplaires dans le monde entier ! N° 89/140
Set complet incl. manuel d'utilisation + double des clés et Welcome Box

- - -
DE - WIRD IM KUNDEN AUFTRAG VERKAUFT
BESICHTIGUNG NUR AUF VORANMELDUNG

FR - VENDU SUR COMMANDE CLIENT
VISITE UNIQUEMENT SUR RESERVATION

EN - SOLD ON CUSTOMER ORDER
VISIT ONLY BY RESERVATION

IT - VENDUTO SU ORDINE DEL CLIENTE
VISITA SOLO SU PRENOTAZIONE
- - -

La société Piaggio S.p.A., fondée en 1884, célèbre son 140e anniversaire et présente à cette occasion une édition spéciale, qualifiée par Vespa de plus exclusive de l'histoire de la marque.

Cette version spéciale se caractérise par les couleurs de la maison, le bleu et le bleu clair, sur une carrosserie blanche. Ces tons sont complétés par des graphismes classiques et le nouveau monogramme Vespa, ainsi que par le logo célébrant le 140e anniversaire. La couleur de la « cravate » sur le bouclier avant, caractéristique de chaque Vespa, est également déclinée en bleu et bleu clair, et présente en outre des entrées d'air triples de chaque côté ainsi qu'une grille centrale.

La selle bleue avec sa housse de série se distingue par son look monoplace inimitable. Les jantes bleues avec inserts bleu clair ont également été conçues exclusivement pour ce modèle spécial. Chaque exemplaire est identifié par une plaque numérotée sur le bouclier arrière, qui arbore également le logo des 140 ans.

Le moteur est un 300 HPE (High Performance Engine), doté d'une distribution à 4 soupapes, d'un refroidissement liquide et de l'injection électronique. Avec une puissance de 17,5 kW (23,8 ch), il s'agit du moteur le plus puissant jamais installé dans une Vespa. Les phares sont entièrement dotés de la technologie LED, tandis que les instruments numériques conservent leur forme ronde. Un système sans clé ainsi que l'ASR et l'ABS complètent l'équipement électronique moderne.

Vespa • Piaggio • Hans Leupi - • Aprilia • Kawasaki


Notre showroom
• Nos véhicules sont exposés dans de magnifiques locaux chauffés sur plus de 1 500 m2.

CEMBRA Leasing / Financement
• Nous vous proposons volontiers des possibilités de financement individuelles et attractives. Laissez-nous vous préparer une offre sur mesure.

Reprise
• Nous reprenons également votre véhicule, de nos marques représentées, contre un véhicule neuf à des prix équitables.

Préparation du véhicule
• Les prix annoncés s'entendent hors forfait de livraison.

Social Media (@leupimoto)
• Suivez-nous sur Facebook, YouTube et Instagram afin d'être tenu automatiquement au courant.

Nous nous réjouissons de votre prise de contact par téléphone ou par e-mail, ou de votre visite sur place - à Meggen !
Prix CHF
14 000.-
NPA
6045
Kilométrage
10
Année
2024
Marque
PIAGGIO
Modèle
Vespa GTV
Autres

Hans Leupi GmbH

Annonces similaires

  • PIAGGIO Vespa GTV 300 "140th"
    PIAGGIO Vespa GTV 300 "140th"
    14 000.-
  • PIAGGIO Vespa GTV 300 Sondermodell 140 Jahre
    PIAGGIO Vespa GTV 300 Sondermodell 140 Jahre
    14 000.-
  • PIAGGIO Vespa GTV 300 HPE 140e de Piaggio Édition Limitée
    PIAGGIO Vespa GTV 300 HPE 140e de Piaggio Édition Limitée
    9 990.-
  • PIAGGIO Vespa GTV 300 140th Anniversary
    PIAGGIO Vespa GTV 300 140th Anniversary
    9 800.-
  • PIAGGIO Vespa GTS 310 80th Anniversary Euro 5+
    PIAGGIO Vespa GTS 310 80th Anniversary Euro 5+
    7 695.-
  • PIAGGIO VESPA GTV 300 RST
    PIAGGIO VESPA GTV 300 RST
    7 295.-
  • PIAGGIO Vespa GTV 300 ABS
    PIAGGIO Vespa GTV 300 ABS
    5 495.-
  • PIAGGIO Vespa GTV 300 ''Notte''
    PIAGGIO Vespa GTV 300 ''Notte''
    5 995.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.