Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Blaise Cendrars 2 CD (NEUF)

19.-

01.10.2026
CD, Vinyles & Cassettes
Genève
1294, Genthod
Blaise Cendrars 2 CD (NEUF)

CD d'archives "sous le signe du départ" - éditions RTS

Blaise Cendrars au firmament

Au cur de lactualité littéraire, Cendrars fait son entrée dans la prestigieuse Pléiade. Le poète bourlingueur est également célébré en Suisse avec la publication aux éditions Zoé de sa correspondance et d'un coffret darchives de la RTS. Le Salon du Livre de Genève lui consacre une exposition. Dans nos archives, l'écrivain dévoile les sources de son inspiration.

Au milieu des années 50, Blaise Cendrars (1887-1961) accorde à Radio-Lausanne et Radio-Genève de nombreuses interviews. Alors que la Bibliothèque de la Pléiade sapprête à faire de lui un classique contemporain et que les Editions Zoé lui consacrent une collection de correspondances, ces enregistrements trop longtemps méconnus actualisent de façon exceptionnelle la présence de lauteur de "Moravagine", de "LHomme foudroyé", de "la Prose du Transsibérien" ou encore des Pâques à New York, poèmes tous deux centenaires ! « Au micro il faut que tout soit dit » confiait Cendrars.
Eh bien ! Ecoutons sa voix au ton souvent bourru, ses phrases précises, lapidaires et généreuses évoquer ses débuts en écriture, son origine suisse, New York, le Brésil, des sagas animalières ou encore la radio et le cinéma

prix : 19 CHF

+4122 774 32 22 (répondeur)
+4179 853 9155
ou email
Prix CHF
19.-
NPA
1294

Christel Hoff

Actif depuis 18.10.2023

Toutes les annonces

Annonces similaires

  • Serge Gainsbourg - De Gainsbourg à Gainsbarre 2X CD
    Serge Gainsbourg - De Gainsbourg à Gainsbarre 2X CD
    14.-
  • Diverse CD's
    Diverse CD's
    1.-
  • Cd chanson francophone
    Cd chanson francophone
    120.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.