Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Conmoto Forte L Boîte de rangement Premium pour coussins d'extérieur

750.-

Hier 08:53
Equipement de jardin
Bâle-Campagne
4104, Oberwil BL
Traduit automatiquement
L'élégance du design allemand rencontre la fonctionnalité pratique pour l'extérieur. À vendre, coffre à coussins Conmoto Forte L, acheté en décembre 2020, en bon état avec des signes normaux de vieillissement dû aux intempéries (bois de teck).
Cette solution de rangement robuste est parfaite si vous cherchez à protéger vos coussins de jardin, jetés et autres accessoires d'extérieur avec style. Doté d'un couvercle robuste et facile à ouvrir, il est idéal pour les patios, les terrasses ou les espaces au bord de la piscine.

Caractéristiques principales :
- Rangement spacieux, parfait pour les grands coussins et les textiles d'extérieur
- Design classique en lattes de bois horizontales avec couvercle foncé (anthracite), un look intemporel qui complète la plupart des meubles d'extérieur
- Construction solide avec un amortisseur de couvercle pour une ouverture/fermeture en toute sécurité

Prêt pour l'extérieur, avec des marques naturelles dues aux intempéries qui ajoutent du caractère

Dimensions :
Extérieur : 171 x 91 x H 69 cm
Intérieur : 163 x 86 x H 61 cm

Que vous organisiez un jardin, une terrasse ou un balcon, il s'agit d'une solution de rangement haut de gamme qui est encore prête à être utilisée pendant de nombreuses saisons à venir.

(Prix d'origine Fr. 4.490)
Paiement : Espèces, TWINT ou virement bancaire acceptés.

Disponible immédiatement
Visite possible sur demande
Retrait UNIQUEMENT retrait à Oberwil BL
Prix CHF
750.-
NPA
4104
Envoi disponible
Non
État
D’occasion

andreaant3183

Actif depuis 10.04.2024

Toutes les annonces
Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

Services

Informations légales

ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

Google play storeApple store

© SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.