louer, un espace commercial d'environ 589,7 m² en construction brute, qui crée une atmosphère exceptionnellement lumineuse en raison de sa hauteur de pièce supérieure à la moyenne (partiellement 7 m) et de ses façades de fenêtres du sol au plafond. Un étage entresolé s'intègre parfaitement à ces circonstances. Les niveaux fractionnés créent également un espace attrayant. Le plan d'étage ouvert offre de nombreuses options de conception et est idéal pour des concepts d'utilisation innovants.
En outre, il existe la possibilité de louer un espace commercial supplémentaire, plus petit, dans un bâtiment annexe sur le site. Ce que l'on appelle Laboratoire de vie urbaine (ULL) est particulièrement adapté à des utilisations telles que la gastronomie, les événements, les loisirs ou les concepts de divertissement, ainsi que des offres comparables.
Points forts :· Plafonds hauts
· Façades de fenêtres spacieuses et hautes
· Étage entresolé
· Plan d'étage ouvert et flexible
· Emplacement attractif entre la gare de Muttenz et la FHNW
· Très bonnes connexions de transport
Un concept d'utilisation bien pensé est recherché, qui crée une valeur ajoutée tangible pour les étudiants de la FHNW, la population de l'Überbauung, ainsi que pour les résidents, les employés et les navetteurs, et qui revitalise durablement le site. Les espaces sont également adaptés à une utilisation de laboratoire ou d'atelier, à des centres de formation ou à un concept de coworking, éventuellement en coopération avec la FHNW.
Nous serions ravis de vous présenter les locaux dans le cadre d'une visite personnelle sur place et sommes à votre disposition à tout moment pour fournir des informations supplémentaires.