Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Amplificateur NAD M10 V3 Amplificateur intégré avec streaming BluOS

1 950.-

31.10.2026
Audio & Hi-Fi
Nidwald
6374, Buochs
Traduit automatiquement
Amplificateur NAD M10 V3 Amplificateur Intégré de Streaming BluOS

====== J'ai utilisé cet amplificateur dans mon bureau que j'ai fermé (100% Neuf)

======Date d'achat juillet 2026, j'ai payé 2590,00 CHF avec 3 ans de garantie

L'amplificateur de streaming BluOS NAD M10 V3 redéfinit les standards de la HiFi moderne. Avec une puissance de sortie impressionnante de 2x 100 Watts par canal et un boîtier compact et élégant, le M10 V3 allie design raffiné et qualité sonore audiophile. C'est le choix parfait pour les amateurs de musique qui privilégient un son excellent et des technologies de streaming innovantes.

Streaming Multiroom BluOS et commande intuitive

Le cœur du NAD M10 V3 est la célèbre plateforme Multiroom BluOS. Elle permet de streamer sans interruption de la musique provenant de dizaines de services tels que Spotify, Tidal, Deezer, Qobuz et Amazon Music Ultra HD. Grâce à l'application BluOS conviviale, vous pouvez diffuser vos morceaux préférés en haute fidélité sur n'importe quel haut-parleur et créer des listes de lecture personnalisées.

Le M10 V3 offre des options de connectivité polyvalentes : outre le HDMI eARC, les entrées numériques optiques et coaxiales ainsi que l'USB Type A, il dispose également d'une entrée phono MM dédiée et d'une entrée ligne analogique. Grâce au Bluetooth aptX HD bidirectionnel, vous pouvez facilement connecter des casques ou des enceintes sans fil. L'intégration dans des systèmes de maison intelligente tels qu'Apple HomeKit, Amazon Alexa, Control4 ou Crestron se fait sans problème.

Un son de premier ordre grâce à une technologie de pointe

À l'intérieur travaille un puissant amplificateur hybride numérique NCore Classe D, assurant une reproduction dynamique et détaillée. Le DAC ESS Sabre ES9039 de haute qualité garantit une plage dynamique exceptionnelle et un minimum de distorsion.

Correction room Dirac Live et Bass Control

Avec la correction room Dirac Live et l'option Dirac Live Bass Control*, le NAD M10 V3 s'adapte parfaitement à l'acoustique de votre pièce. Plusieurs profils Dirac permettent un réglage sonore optimal pour différentes situations d'écoute. Les paramètres des deux sorties caisson de basses peuvent être ajustés confortablement via l'application BluOS Controller.

Le NAD M10 V3 prend en charge jusqu'à 64 appareils compatibles BluOS sur le réseau et peut être facilement étendu en un système surround Dolby Digital 4.0, 4.1 ou 4.2. Vous pouvez connecter des enceintes stéréo classiques ou intégrer des enceintes arrière sans fil pour une expérience cinéma maison impressionnante.

Design haut de gamme et simplicité d'utilisation

Le boîtier conçu par la société de design DF-ID, fabriqué en aluminium brossé et Gorilla Glass, avec un écran tactile couleur de 7 pouces, fait du M10 V3 un véritable objet de décoration. La télécommande IR BC1 incluse ainsi que le contrôle via l'application BluOS ou les assistants vocaux comme Alexa et Siri assurent un confort maximal.

L'amplificateur de streaming BluOS NAD M10 V3 est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent réunir une qualité sonore excellente, un design moderne et des fonctions de streaming intelligentes dans un seul appareil. Que ce soit pour profiter de la musique dans le salon, comme cœur d'un système multiroom ou comme amplificateur audiophile pour votre collection de vinyles, le M10 V3 convainc sous tous les aspects.

Reproduction haute résolution jusqu'à 24bit/192kHz
Amplificateur de streaming BluOS
Option de son surround sans fil 4.0, 4.1 et 4.2 canaux
Amplificateur hybride numérique NCore
Puissance continue : 100W sous 8/4 Ohm
Puissance dynamique : 160W sous 8 Ohm, 300W sous 4 Ohm
DAC ESS Sabre ES9039
Décodage et rendu MQA
Écran tactile LCD couleur
Compatibilité commande vocale avec Amazon Alexa & Apple Siri
AirPlay 2 et Bluetooth Qualcomm aptX HD bidirectionnel
Roon Ready
Spotify Connect et Tidal Connect
Appairage Bluetooth NFC pour appareils compatibles
Capacité Multiroom BluOS
Gigabit Ethernet
HDMI eARC, entrées USB Type A
Entrée ligne stéréo, entrées numériques coaxiales/optiques
Préamplificateur phono MM
Sortie préamplificateur, deux sorties caisson de basses indépendantes
Prix CHF
1 950.-
NPA
6374
Envoi disponible
Oui
État
Neuf

Frei

Actif depuis 14.12.2024

Toutes les annonces

Annonces similaires

  • NAD M10 V1 - amplificateur intégré de streaming BluOS comme neuf
    NAD M10 V1 - amplificateur intégré de streaming BluOS comme neuf
    1 250.-
  • NAD C399 avec module BluOS-D état comme neuf
    NAD C399 avec module BluOS-D état comme neuf
    1 450.-
  • Amplificateur intégré NAD C3050 avec BluOS
    Amplificateur intégré NAD C3050 avec BluOS
    2 190.-
  • NAD C3050 avec module de streaming BluOS en option
    NAD C3050 avec module de streaming BluOS en option
    1 490.-
  • Lecteur réseau Bluesound Node X & Sennheiser HD660S2
    Lecteur réseau Bluesound Node X & Sennheiser HD660S2
    690.-
  • Ruark Audio R410 Système Hi-Fi Noyer | NEUF (voir description)
    Ruark Audio R410 Système Hi-Fi Noyer | NEUF (voir description)
    1 249.-
  • NAD Viso Two
    NAD Viso Two
    140.-
  • Enceinte multiroom WLAN avec caisson de basses, BT, Airplay, 80 W
    Enceinte multiroom WLAN avec caisson de basses, BT, Airplay, 80 W
    140.-
  • NAD C3050 incl. BluOS
    NAD C3050 incl. BluOS
    1 190.-
  • Revox Multiroom M10 / M219 pour 5 pièces, compatible streaming
    Revox Multiroom M10 / M219 pour 5 pièces, compatible streaming
    2 500.-
  • Enceinte multiroom WLAN avec caisson de basses
    Enceinte multiroom WLAN avec caisson de basses
    196.-
  • Lexicon MC-10 comme neuf Dirac Live Home Cinema
    Lexicon MC-10 comme neuf Dirac Live Home Cinema
    1 500.-
  • NAD C 368 Amplificateur Stéréo Numérique Hybride avec DAC
    NAD C 368 Amplificateur Stéréo Numérique Hybride avec DAC
    590.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.