Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

BMW C Evolution LongRange

6 450.-

29.10.2026
Motos
Zurich
8157, Dielsdorf
Traduit automatiquement
BMW C Evolution en noir, bien entretenu et avec un historique traçable. Vente exclusivement en raison du retour à mon véhicule précédent, de modèle identique.

J'ai acheté ce BMW C Evolution en juillet 2026 chez un concessionnaire officiel BMW Motorrad, fraîchement révisé. Il m'a servi de solution temporaire car mon précédent C Evolution, de modèle identique, a été immobilisé pendant une période prolongée chez BMW pour une vérification technique préventive après une inondation dans un parking souterrain.

Le 14.10, mon scooter d'origine a été à nouveau libéré sans restriction par BMW et confirmé comme non endommagé. C'est pourquoi je l'ai réimmatriculé et je vends maintenant la machine de transition.
Entre-temps, ma machine d'origine a été inspectée par BMW, jugée non endommagée et remise en service. Comme je l'utilise à nouveau, ma machine de transition est à vendre.
ATTENTION : Quiconque préférerait plutôt l'autre C Evolution de modèle identique peut l'avoir pour CHF 5'500.- ! Elle a également été conduite en hiver et les poignées sont légèrement décolorées par le soleil. Autrement, elle est également dans un état irréprochable ! Elle affiche actuellement 23'000 km au compteur, mais elle est conduite quotidiennement.

Données du véhicule et équipement :
1re mise en circulation : mars 2019
Kilométrage : 22'000 km
Couleur : Noir
Révision effectuée lors de l'achat en juillet 2026
Dernier contrôle technique (MFK) : 05.03.2025
Pneu arrière Dunlop, monté neuf le 14.10.2026
Topcase Givi inclus
Autonomie : jusqu'à 160 km

Propulsion entièrement électrique et sans paliers

Mon évaluation personnelle :
Je conduis le BMW C Evolution depuis 9 ans par conviction. Pour moi, parmi les motos BMW, il est ce que l'i3 est parmi les voitures BMW : l'un des véhicules les plus cool, les plus aboutis et les plus fiables que BMW ait jamais construits.

Une accélération puissante et pratiquement instantanée, un grand confort de conduite, un roulement presque silencieux et des coûts d'exploitation extrêmement bas en font un excellent véhicule pour le quotidien. Surtout avec les prix actuels du carburant, la conduite électrique est également une alternative économique convaincante.

Il ne s'agit pas d'une vente urgente ni d'une vente due à des problèmes techniques. J'ai tout simplement inutile d'avoir deux scooters électriques identiques.

Visite et essai possible sur rendez-vous à 8157 Dielsdorf.
Prix CHF
6 450.-
NPA
8157
Kilométrage
21860
Année
2019
Marque
BMW
Modèle
C EVOLUTION
État
D’occasion

pierresch1960

Actif depuis 28.05.2012

8157, Dielsdorf
Toutes les annonces

Annonces similaires

  • BMW F900R
    BMW F900R
    8 400.-
  • Moto très bien entretenue, état impeccable, beaucoup d'accessoires
    Moto très bien entretenue, état impeccable, beaucoup d'accessoires
    2 800.-
  • Honda CB 650R
    Honda CB 650R
    5 200.-
  • BMW F900R A2 (35kW)
    BMW F900R A2 (35kW)
    8 750.-
  • BMW G 310 R ABS | sans accident
    BMW G 310 R ABS | sans accident
    2 500.-
  • À vendre BMW F 650 CS Scarver avec MFK
    À vendre BMW F 650 CS Scarver avec MFK
    850.-
  • BMW R nine T
    BMW R nine T
    8 000.-
  • BMW S1000XR
    BMW S1000XR
    16 500.-
  • M City Twin
    M City Twin
    1 000.-
  • BMW S 1000 R ABS, fraîchement contrôlée (MFK) et révisée
    BMW S 1000 R ABS, fraîchement contrôlée (MFK) et révisée
    8 200.-
  • Moto de premier ordre, en excellent état - fraîchement contrôlée
    Moto de premier ordre, en excellent état - fraîchement contrôlée
    3 500.-
  • Kawasaki Z 650
    Kawasaki Z 650
    4 500.-
  • BMW F800R 2017 Bleu
    BMW F800R 2017 Bleu
    2 899.-
  • Bmwf900xr
    Bmwf900xr
    11 900.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.