Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Le Parrain Trilogie complète DVD FR / ENG

20.-

24.09.2026
Films
Vaud
1800, Vevey
Je vends la trilogie Le Parrain de Francis Ford Coppola en DVD :

Le Parrain (1972)
Don Vito Corleone, à la tête dune puissante famille mafieuse new-yorkaise, refuse de simpliquer dans le trafic de drogue. Cette décision déclenche une série daffrontements qui va bouleverser la famille Corleone et notamment son fils Michael.

Le Parrain 2 (1974)
Michael Corleone a désormais pris les commandes de la famille. Alors quil cherche à consolider son empire, le film raconte également la jeunesse de son père, Vito Corleone, et son ascension aux États-Unis.

Le Parrain 3 (1990)
Michael, vieillissant, souhaite tourner la page du crime et donner une image respectable à son empire. Mais son passé et les rivalités autour de lui vont compliquer cette volonté de rédemption.

Une grande saga du cinéma américain avec Marlon Brando, Al Pacino, Robert De Niro, Diane Keaton, James Caan et Andy Garcia.

Langues : français et anglais
Sous-titres : français et anglais
État : les DVD et les boîtiers présentent des marques dusure liées à lutilisation, mais les DVD sont fonctionnels et lisibles.

Prix : CHF 20. frais de port compris en Suisse

Paiement possible par TWINT, IBAN ou PayPal.

Envoi postal soigné après réception du paiement.
Prix CHF
20.-
NPA
1800
Envoi disponible
Oui
État
D’occasion

Dave

Actif depuis 15.05.2026

1800, Vevey
Toutes les annonces

Annonces similaires

  • 75 DVD à choix (3frs/5frs) liste 1
    75 DVD à choix (3frs/5frs) liste 1
    3.-
  • DVD Liste 2 + dvd enfants Disney et Pixar
    DVD Liste 2 + dvd enfants Disney et Pixar
    150.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.