Chambre meublée de 21 m² avec vue sur le lac Léman et salle de bain privée, au rez-de-chaussée d'un bâtiment historique à Duillier, à 4 km de Nyon et 12 minutes en bus de la gare de Nyon (ligne 820, arrêt Duillier centre communal).
Chambre compacte et lumineuse avec deux lits simples. Idéale pour un séjour professionnel, un stage, une mission temporaire ou la période entre deux logements. Contrat de 6 mois, prolongation possible. Enregistrement du domicile possible.
Inclus dans le loyer forfaitaire: électricité, chauffage, eau, Wi-Fi haut débit, place de parc extérieure gratuite, accès à la buanderie et au local de repassage, télévision, linge de lit et de bain.
Équipement: deux lits simples, salle de bain privée avec douche, bureau, armoire, réfrigérateur, bouilloire et machine à café, Smart TV.
À noter: la chambre ne dispose pas de cuisine. Un restaurant se trouve dans le même bâtiment et les commerces de Nyon sont à quelques minutes en voiture ou en bus. Les photos de la chambre montrent une chambre de même équipement dans la maison.
D'autres chambres sont également disponibles, dès CHF 1190 par mois.
Visites sur rendez-vous.