Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Appartement en attique au-dessus des toits de Rheinfelden

2 540.- par mois

17.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Argovie
4310, Rheinfelden
Traduit automatiquement
L'appartement en attique lumineux et aéré est situé dans une zone centrale de Rheinfelden, à quelques minutes à pied de la belle vieille ville. Les commerces, les transports en commun et les nombreuses activités de loisirs sont facilement accessibles à pied.

Un point fort particulier est la terrasse sur le toit d'environ 80 m², qui peut être accessible depuis toutes les pièces. Elle s'étend autour de l'appartement en attique et offre une belle vue panoramique dans différentes directions. Les niches de dîner confortables créent des conditions idéales pour des heures détendues à l'extérieur.

La zone d'entrée invitante dispose d'un système d'interphone, d'un placard avec des armoires intégrées et d'un espace de stockage ample. Tout droit, vous entrez dans la cuisine lumineuse, qui est équipée d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière en céramique, d'un four et d'un espace de stockage abondant. Un passage pratique relie la cuisine à la zone de séjour et de repas.

La zone de séjour et de repas spacieuse impressionne avec ses grandes façades de fenêtres et sa lumière naturelle exceptionnelle. La cheminée centrale sépare harmonieusement la zone de séjour de la zone de repas et offre une atmosphère chaude et confortable pendant les mois les plus froids.

Vers la fin du couloir, il y a deux salles de bain. La première dispose d'une fenêtre, d'une douche, d'un toilette et d'un lavabo. La deuxième salle de bain est équipée d'une fenêtre, d'un lavabo, d'une baignoire et d'une connexion pour machine à laver.

Plus loin dans le couloir, il y a la chambre des parents, deux chambres pour enfants et une pièce de stockage pratique qui offre un espace de stockage supplémentaire. Depuis les chambres, vous pouvez également accéder directement à la terrasse sur le toit spacieuse.

L'appartement peut être facilement atteint par ascenseur ou via l'escalier. Un local de stockage en sous-sol privé et un parking souterrain complètent cette offre attractive.

Cet appartement se caractérise par les caractéristiques suivantes :

· Appartement en attique au-dessus des toits de Rheinfelden


· Terasse sur le toit d'environ 80 m²


· Accès à la terrasse sur le toit depuis toutes les pièces


· Vue panoramique sur les toits de la vieille ville


· Zone de séjour et de repas spacieuse et lumineuse


· Cheminee pour une atmosphère confortable


· Trois chambres


· Deux salles de bain avec fenêtres


· Pièce de stockage pratique


· Cuisine avec passage


· Système d'interphone


· Placard et armoires intégrées


· Connexion pour machine à laver


· Local de stockage en sous-sol privé


· Un parking souterrain


· Frais accessoires exclusifs de CHF 350


Nous avons suscité votre intérêt ? Alors prenez rendez-vous pour une visite aujourd'hui. Nous nous réjouissons de vous montrer cet appartement spécial en personne.
Prix CHF
2 540.- par mois
NPA
4310
Surface
111
Type
Louer
Autres
Newtak Immobilien GmbH

Newtak Immobilien GmbH

4132, Muttenz

Annonces similaires

  • 2 360.- par mois
  • Appartement attique avec vue panoramique
    Appartement attique avec vue panoramique
    890 000.-
  • Attique ensoleillée à Riehen - Vue panoramique & Terrasses
    Attique ensoleillée à Riehen - Vue panoramique & Terrasses
    1 525 000.-
  • Appartement d'attique exclusif avec vue panoramique
    Appartement d'attique exclusif avec vue panoramique
    3 120.- par mois
  • Appartement en attique attractif avec grande terrasse et
    Appartement en attique attractif avec grande terrasse et
    2 750.- par mois
  • Appartement mansardé inondé de lumière avec terrasse sur
    Appartement mansardé inondé de lumière avec terrasse sur
    660 000.-
  • Appartement d'attique exclusif avec accès direct par
    Appartement d'attique exclusif avec accès direct par
    1 570 000.-
  • Attikawohnung
    Attikawohnung
    725 000.-
  • Appartement d'attique attractif : Investir aujourd'hui -
    680 000.-
  • Appartement attique exclusif 3½ pièces avec grande terrasse
    990 000.-
  • Rêve de penthouse sur deux étages
    Rêve de penthouse sur deux étages
    4 800.- par mois
  • Appartement lumineux avec vue lointaine sur le vert et
    Appartement lumineux avec vue lointaine sur le vert et
    2 500.- par mois
  • Appartement en attique lumineux avec une vue merveilleuse
    Appartement en attique lumineux avec une vue merveilleuse
    3 600.- par mois
  • Habitation d'attique exclusive  une terrasse
    Habitation d'attique exclusive une terrasse
    3 935.- par mois
  • Expérience de vie en attique exclusive  accès direct par
    Expérience de vie en attique exclusive accès direct par
    2 190.- par mois
  • Louer

    Appartements à louer ZurichAppartements à louer GenèveAppartements à louer BâleAppartements à louer LausanneAppartements à louer BerneAppartements à louer WinterthourAppartements à louer LucerneAppartements à louer Saint-GallAppartements à louer LuganoAppartements à louer BienneAppartements à louer ThouneAppartements à louer BellinzoneAppartements à louer KönizAppartements à louer La Chaux-de-FondsAppartements à louer FribourgAppartements à louer SchaffhouseAppartements à louer VernierAppartements à louer CoireAppartements à louer SionAppartements à louer UsterMaisons à louer ZurichMaisons à louer GenèveMaisons à louer BâleMaisons à louer LausanneMaisons à louer BerneMaisons à louer WinterthourMaisons à louer LucerneMaisons à louer Saint-GallMaisons à louer LuganoMaisons à louer BienneMaisons à louer ThouneMaisons à louer BellinzoneMaisons à louer KönizMaisons à louer La Chaux-de-FondsMaisons à louer FribourgMaisons à louer SchaffhouseMaisons à louer VernierMaisons à louer CoireMaisons à louer SionMaisons à louer Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.