Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Appartement de 4,5 pièces rénové avec cheminée, ascenseur

1 990.- par mois

15.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Argovie
5737, Menziken
Traduit automatiquement
Découvrez cet appartement de 4,5 pièces ensoleillé et calme avec une vue idyllique sur le Stierenberg. L'appartement rénové en 2026 est situé au 3e étage d'une maison multifamiliale construite en 1983 et offre 115 m² d'espace de vie, offrant ainsi beaucoup d'espace pour vivre et se sentir à l'aise.

Des photos individuelles ont été visualisées à l'aide d'un mobilier virtuel. Les meubles, les tapis, les textiles, les plantes et les objets de décoration sont ajoutés numériquement et ne font pas partie de l'offre de location. L'état réel de l'appartement lors de la visite, le plan d'étage et les documents contractuels sont contraignants.

Points forts de l'appartement :
· Espace de vie spacieux avec cheminée pour les soirées conviviales

· Confort de vie moderne grâce à une cuisine moderne avec tous les appareils nécessaires

· Chambre parentale très spacieuse avec soleil du matin

· Toutes les chambres avec parquet de haute qualité

· 3 salles de bain pour un maximum de confort, lave-linge et sèche-linge disponibles dans l'appartement

· Balcon ensoleillé avec orientation sud-ouest et vue imprenable sur le Stierenberg

· Balcon sud/ouest

· Ascenseur pour un accès pratique

· Box de garage / place de parking peut être louée en supplément

L'appartement impressionne par sa situation calme et sa proximité avec toutes les installations importantes pour les besoins quotidiens. En quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre :
· Marché de Menzo avec Denner, Migros, pharmacie, coiffeur et boulangerie et pâtisserie Fischer (1 minute)

· Gare et arrêt de bus (5 minutes)

· École de la Schulstrasse (4 minutes)

L'immeuble et ses environs sont bien entretenus et préservés, et il est situé directement sur la Wyna, au cœur du village, ce qui crée une atmosphère agréable et naturelle. L'appartement est inondé de lumière et profite de beaucoup de soleil, ce qui le rend accueillant.

Avec son agencement spacieux, ses équipements modernes et son emplacement attractif, cet appartement de penthouse est idéal pour les petites familles, les couples ou les personnes âgées qui valorisent le confort et l'environnement central.

Veuillez noter que les chiens sont autorisés, à condition qu'ils ne soient pas laissés seuls dans l'appartement pendant la journée, et nous ne pouvons pas prendre en compte les demandes avec des dettes.
Prix CHF
1 990.- par mois
NPA
5737
Pièces
4.5
Surface
115
Type
Louer
Autres
Sinah Schüpfer

Sinah Schüpfer

5737, Menziken

Annonces similaires

  • Appartement en mansarde attractif de 4,5 pièces dans un environnement familial
    595 000.-
  • Habiter avec élégance, charme, confort et vue
    985 000.-
  • Zone de détente directement à la porte de la maison - Grand appartement mansardé avec ...
    Zone de détente directement à la porte de la maison - Grand appartement mansardé avec ...
    1 395 000.-
  • Habiter avec une vue panoramique - Appartement de toit
    Habiter avec une vue panoramique - Appartement de toit
    810 000.-
  • Vivre sous le toit - confortable, lumineux et ensoleillé
    Vivre sous le toit - confortable, lumineux et ensoleillé
    490 000.-
  • Appartement mansardé moderne 4.5 pièces dans un quartier
    949 000.-
  • Appartement en attique neuf : 4,5 pièces avec vue de rêve,
    Appartement en attique neuf : 4,5 pièces avec vue de rêve,
    519 000.-
  • Appartement en duplex de 4,5 pièces avec jardin d'hiver, stockage en comble et espaces extérieurs spacieux
    Appartement en duplex de 4,5 pièces avec jardin d'hiver, stockage en comble et espaces extérieurs spacieux
    2 450.- par mois
  • Charmant appartement 4.5 pièces avec cheminée et vue sur
    Charmant appartement 4.5 pièces avec cheminée et vue sur
    325 000.-
  • Appartement-maisonnette en duplex attractif de 4,5 pièces
    Appartement-maisonnette en duplex attractif de 4,5 pièces
    890 000.-
  • Aimez-vous les espaces généreux ?
    Aimez-vous les espaces généreux ?
    1 450.- par mois
  • Attraktive 3.5 Zimer Dachwohnung
    Attraktive 3.5 Zimer Dachwohnung
    1 400.- par mois
  • Appartement mansardé de 4,5 pièces de style dans un
    Appartement mansardé de 4,5 pièces de style dans un
    299 000.-
  • Appartement moderne de 4,5 pièces en mansarde avec grand
    Appartement moderne de 4,5 pièces en mansarde avec grand
    869 000.-
  • Appartement avec cheminée - limité jusqu'au 30.06.2027
    Appartement avec cheminée - limité jusqu'au 30.06.2027
    1 790.- par mois
  • Louer

    Appartements à louer ZurichAppartements à louer GenèveAppartements à louer BâleAppartements à louer LausanneAppartements à louer BerneAppartements à louer WinterthourAppartements à louer LucerneAppartements à louer Saint-GallAppartements à louer LuganoAppartements à louer BienneAppartements à louer ThouneAppartements à louer BellinzoneAppartements à louer KönizAppartements à louer La Chaux-de-FondsAppartements à louer FribourgAppartements à louer SchaffhouseAppartements à louer VernierAppartements à louer CoireAppartements à louer SionAppartements à louer UsterMaisons à louer ZurichMaisons à louer GenèveMaisons à louer BâleMaisons à louer LausanneMaisons à louer BerneMaisons à louer WinterthourMaisons à louer LucerneMaisons à louer Saint-GallMaisons à louer LuganoMaisons à louer BienneMaisons à louer ThouneMaisons à louer BellinzoneMaisons à louer KönizMaisons à louer La Chaux-de-FondsMaisons à louer FribourgMaisons à louer SchaffhouseMaisons à louer VernierMaisons à louer CoireMaisons à louer SionMaisons à louer Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google play storeApple store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.