Terrains à bâtir dans la région d'Ayent

Auf Anfrage

05.04.2020, auf ImmoScout24
Wallis, 1966
Vous recherchez à vous établir dans la région d'Ayent ? Contactez-nous, nous pouvons vous proposer différentes parcelles à bâtir à Fortunau, La Place et Blignou dès 150 fr le m2, idéal pour la construction d'un villa individuelle.

Sur la rive droite de la vallée du Rhône, ces terrains offrent un panorama d'exception et jouissent d'un ensoleillement agréable tout au long de l'année. Les commodités de la ville de Sion et les activités touristiques de la station d'Anzère sont à une dizaine de minute en voiture. Vos enfants seront bien accompagnés à Ayent, la commune dispose d'une bibliothèque, garderie d'écoles primaires et secondaires.

Nous vous accompagnons avec plaisir dans la construction de votre futur chez-vous ! Sovalco, entreprise active dans l'immobilier depuis 1983. Faire appel à nous, c'est faire appel à un constructeur dont la réputation n'est plus à faire, qui dispose d'une stabilité financière et qui offre la garantie d'un travail soigné. Nos architectes se feront un plaisir de créer un projet de maison afin qu'il corresponde à vos envies. Nous vous offrons le confort de ne traiter qu'avec un seul interlocuteur pour toutes questions relatives à votre projet, depuis la conception jusqu'à la remise de l'ouvrage. Votre rêve... notre réalité ! Retrouvez tous nos objets sur
Typ
Verkaufsangebote
Preis CHF
Auf Anfrage
Adresse
Argnoud Ayent
Gesponserte Links

Agence immobilière Sovalco SA

1966, Wallis