Magnifique maison villageoise à deux pas du c

2'800'000.-

19.10.2018
Häuser
Waadt, 1279
Située à deux pas du coeur du bourg de la commune de Chavannes-de-Bogis, magnifique maison villageoise de 10 pièces de caractère. Construite au XIXème siécle, cette habitation a été totalement rénovée en 2013. Situation sans aucune nuisance, proche de toutes les commodités.

Comprenant, au rez-de-chaussée: Un hall d'entrée, un immense séjour, salle à manger avec cheminée, une cuisine parfaitement aménagée avec garde manger un accès direct sur la terrasse située ouest, une chambre à coucher, un wc-visiteurs avec dressing, une buanderie et un garage pour deux voitures.
Au 1er étage: une chambre avec dressing, deux salles de bains, une deuxième chambre, un réduit, une troisième chambre en duplex avec petit salon et salle-de-bains privative, une quatrième chambre avec salle-de-bains privative, une très grande salle de jeux (sports).
Aux combles: une très grande chambre à coucher avec possibilité de créer une salle de bains supplémentaires.

La bâtisse dispose également d'une superbe terrasse qui pourrait être partiellement aménagée en jardin, le jardin principal se situe à l'arrière de la maison, il pourrait accueillir une piscine et mériterait d'être un peu mieux privatisé.
Typ
Verkaufsangebote
Preis CHF
2'800'000.-
Zimmer
Mehr als 7
Fläche
630m²
PLZ
1279
Bezirk
Nyon
Gesponserte Links
Merken

publiaz gerance & courtage sa

1279, Waadt