Intercooler Wagner EVO2 pour Mercedes (CL)A Classe

1'490.-

26.04.2022
Lausanne, 1005
Le refroidisseur d?air de suralimentation de haute performance de compétition a les dimensions nettes suivantes (640 mm x 200 mm x 110 mm = 14 080 cm³) et offre donc une surface d?entrée de 25% plus grande, ainsi qu'un volume d?air de suralimentation de 110% supérieur à celui du refroidisseur intermédiaire. Le filet haute performance de compétition récemment développé possède de très bonnes propriétés de refroidissement et de contre-pression. Le poids de l'échangeur intermédiaire est de 10,5 kg. Les caissons d'extrémité de l'échangeur intermédiaire sont fabriqués en fonte d'aluminium et ont été optimisés pour les analyses de flux, pour un flux d'air interne optimal, dans le système CFD. Ceci garantit un remplissage uniforme du refroidisseur intermédiaire. Les connexions par clic d'origine ont été supprimées et le diamètre de connexion à l'entrée et à la sortie a été étendu à Ø70mm. Par conséquent, le kit comprend deux tuyaux en silicone renforcés et un tube de force en aluminium moulé sous pression. Kit complet prêt à installer du turbo à la manette des gaz (comme indiqué). Le résultat est d'excellentes propriétés de refroidissement avec une contre-pression minimale. Ainsi, ce kit est adapté pour la course. De plus, tous nos refroidisseurs intermédiaires ont un revêtement anti-corrosion avec des propriétés de conduction thermique. Cela garantit un refroidissement permanent et optimal avec une augmentation significative des performances. L'assemblage a lieu aux points de fixation d'origine et est facile à réaliser (remplacement 1: 1). Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualitatif constant. Convient pour la course. De plus, tous nos refroidisseurs intermédiaires ont un revêtement anti-corrosion avec des propriétés de conduction thermique. Cela garantit un refroidissement permanent et optimal avec une augmentation significative des performances. L'assemblage a lieu aux points de fixation d'origine et est facile à réaliser (remplacement 1: 1). Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualitatif constant. Convient pour la course. De plus, tous nos refroidisseurs intermédiaires ont un revêtement anti-corrosion avec des propriétés de conduction thermique. Cela garantit un refroidissement permanent et optimal avec une augmentation significative des performances. L'assemblage a lieu aux points de fixation d'origine et est facile à réaliser (remplacement 1: 1). Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualitatif constant. Convient pour la course.
Le kit de
refroidisseur intermédiaire de la compétition s'adapte sur les véhicules suivants:

Mercedes A220 2.0L 135KW (2016+)
Mercedes A250 2.0L 155KW / 211PS (2012+)
Mercedes CLA220 2.0L 155KW / 211PS (2016+)
Mercedes CLA250 2, 0L 155KW / 211PS (2013+)
livraison:

1 refroidisseur d'air de suralimentation
2 tuyaux en silicone
1 tube de suralimentation en aluminium moulé 3 adaptateur en aluminium
1 matériel de montage
1 notice de montage
Typ
Angebote
Preis CHF
1'490.-
PLZ
1005
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Lausanne, 1005