Lot E: Vue lac, somptueux et unique

708'000.-

10.10.2019
Neuenburg, 2000
Bénéficiant dune magnifique vue sur le lac, au c½ur de Neuchâtel, ce bien saura vous séduire par sa typologie, son emplacement idéal et ses finitions de qualité. Cet appartement situé au premier étage, parfaitement orienté, possède tout le charme dont vous rêvez.

Logé au sein dun splendide immeuble de haut standing labellisé minergie, ce luxueux 3.5 pièces qui peut être fusionné avec le lot J, profite d'une vue exclusive! Le choix des finitions est au gré de lacquéreur.

Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie dotée de grandes baies vitrées, donnant accès à une superbe terrasse. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communiquant avec une grande cuisine entièrement équipée avec des électroménagers et des matériaux de grande qualité. Vous bénéficierez également dune salle de bains avec WC et buanderie.

La partie nuit se compose de deux grandes chambres à coucher, disposant toutes les deux dun accès direct à la belle terrasse. Une salle d'eau avec douche à l'italienne vient compléter cet espace pour vous garantir un confort optimum.

Un soin tout particulier a été apporté aux aménagements extérieurs avec une grande terrasse de plus de 25m2 qui vous permettra de prolonger vos soirées estivales: un atout de taille pour cet objet d'exception. A noter que cette luxueuse résidence possède dans son sous-sol, en plus dune cave privative, des espaces en commun : un local vélo, un local technique, une buanderie ainsi qu'un disponible. Une place de parc dans le garage souterrain est disponible en sus du prix de vente.

Vous l'aurez compris, si vous êtes tenté par un habitat conjuguant qualité, modernité et bien-être, il n'y a plus à hésiter ! Venez visiter ! Lumbardh Maksuti 079 897 65 27.
Typ
Verkaufsangebote
Preis CHF
708'000.-
Zimmer
3.5
Fläche
85m²
PLZ
2000
Bezirk
Neuenburg
Gesponserte Links

ImmoSky AG - Suisse Romande

2000, Neuenburg
Mit TWINT einfacher und schneller bezahlen. Mehr erfahren.