Belle maison à rénover avec grand potentiel et vue sur le

890'000.-

08.04.2022, auf homegate.ch

Finde mehr Bilder im ursprünglichen Inserat.

Finde mehr Bilder im ursprünglichen Inserat.

Montmollin, 2037
Située dans un quartier résidentiel très calme en bordure de forêt et à l'abri de toute nuisance, cette villa individuelle de 5.5 pièces est érigée sur une parcelle d'environ 1'917 m².

Répartie sur trois niveaux et bénéficiant d'une surface habitable d'environ 207 m², les nouveaux acquéreurs auront le loisir de pouvoir la remettre au goût du jour.

L'imposante pièce à vivre est baignée de lumière grâce à la vaste hauteur sous plafond ainsi que les grandes baies vitrées et vous donnera un sentiment d'espace appréciable.

La spacieuse mezzanine dispose d'une vue plongeante sur le séjour et offre la possibilité de créer une chambre à coucher. Un rehaussement du toit permettrait la création de belles pièces avec une vue sur le lac et la forêt.

Les rez inférieur et supérieur disposent d'un accès à trois balcons ainsi qu'à deux grandes terrasses. Le jardin arborisé vous permettra de profiter d'un cadre silencieux et d'admirer la vue sur la nature environnante et le Lac de Neuchâtel. Il n'est pas rare de voir des cerfs paître en bordure de forêt !

Un carnotzet, une cave, une buanderie, deux garages box ainsi qu'une place de parc couverte complètent ce bien.

Montmollin fait partie de la commune du Val-de-Ruz et compte environ 620 habitants. Elle est desservie par une ligne de bus et dispose d'une école primaire située au coeur du village, accessible à quelques minutes à pied. Le centre ville de Neuchâtel se trouve à moins de 15 minutes en voiture et l'entrée d'autoroute est rapidement joignable, ce qui permet d'éviter le trafic urbain.
Typ
Verkaufsangebote
Preis CHF
890'000.-
PLZ
2037
Adresse
Fläche
207m²
Zimmer
5.5
Weiteres
Gesponserte Links

Cardis SA

Montmollin, 2037