Tapis de course semi professionel REEBOK T5.1

990.-

08.10.2018
Fitness
Genf, 1200
Tapis de course Reebok T5.1
Moteur:2.25 CV
Surface de course: 140 x 50 cm
Vitesse: 0.8 - 18 km/h
Inclinaison avec réglage électrique(0-15%)
Très bel écran avec affichage de temps, distance, vitesse, inclinaison, calorie, pouls et programmes d'entraînement (au total:36)
Mesure de fréquence cardiaque: capteurs cardiaques tactiles.
Système pliable Soft Drop Folding avec roulette
absorption: système Swing Arm Suspension
Motion Control™ capteurs cardiaques tactiles pour l'ajustement de la vitesse

Dimensions d'exposition - Tapis de course Reebok T5.1: (L) 194 cm x (B) 95 cm x (H) 139 cm
plié - Tapis de course Reebok T5.1: (L) 110 cm x (B) 95 cm x (H) 165 cm

Le tapis de course Reebok T 5.1 de la série Performance avec un bon équipement technique est idéal pour coureurs ambitieux et orientés vers la réussite grâce à sa puissance de moteur forte. Le système innovatif Motion Control procure un contrôle facile de la vitesse par capteurs de pulsations au niveau des mains. La technologie innovative Swing Arm Suspension offre des qualités d'absorption optimales. Une diversité de programmes d'entraînement peut montrer individuellement chaque objectif d'entraînement. L'ajustement en hauteur électronique quinze fois du tapis de course Reebok T5.1 en combinaison avec programmes d'entraînement motivants procure un entraînement exigeant et diversifié de courir ou de walking.
En utilisant le système breveté Motion Control™, la vitesse du tapis de course Reebok T 5.1 peut être ajustée sans toucher l'ordinateur. Veulliez mouver vos mains au-dessus des capteurs. Sur le côté droit on augmente la vitesse, sur le côté gauche on la réduit. Sons de signal différents explicitent acoustiquement les commandes. Si toutes les deux mains sont données au-dessus des capteurs, le tapis de course arrête.
Typ
Angebote
Preis CHF
990.-
PLZ
1200
Gesponserte Links
Merken