Construction de deux villas mitoyennes THPE à Conches

3'500'000.-

20.05.2022, auf homegate.ch

Finde mehr Bilder im ursprünglichen Inserat.

Finde mehr Bilder im ursprünglichen Inserat.

Chêne-Bougeries, 1224
Idéalement située à Conches sur la commune de Chêne-Bougeries, ce projet offre toutes les qualités d'une vie à proximité directe des quartiers urbanisés de Genève.
Dans le souci de ménager confort de vie et respect des exigences écologiques, les villas répondent aux critères de Très Hautes Performances Energétiques.

La topographie spécifique de la parcelle, comprenant une importante différence de niveau entre les fronts nord et sud, a permis à l'architecte de ménager une très grande intimité à chacune des maisons.

La villa A se compose comme suit :
- Au rez de chaussée se trouvent une agréable entrée avec penderie, un wc visiteurs, une cuisine, un séjour ouvrant sur la terrasse de 27 m2 prolongée par le jardin de 187 m2.
Afin de profiter un maximum du jardin, une kitchenette extérieure permettra de profiter pleinement de l'été. Possibilité également d'installer un jacuzzi.
- Au 1er étage se répartissent une généreuse master avec son dressing et une salle-de-bains en enfilade, les trois chambres à coucher se partagent une salle de bains, un balcon plein sud complète ce niveau.
- Un sous-sol est équipé du local technique, d'une cave et d'une cave à vins, d'une 3e salle-de-bains et une généreuse salle de jeux de plus de 42 m2 avec une large fenêtre rectangulaire apportant une belle lumière et une vraie valeur ajoutée à la pièce.
- Un puit de lumière est aménagé dans la toiture permettant à la lumière d'entrée à flot jusqu'au sous-sol.

Surface brute du rez = 86 m2
Surface brute du 1er étage = 100 m2
Surface brute du sous-sol = 100 m2
Typ
Verkaufsangebote
Preis CHF
3'500'000.-
PLZ
1224
Adresse
Zimmer
6
Weiteres
Gesponserte Links

AGENCE IMMOBILIERE GERARD PALEY ET FILS SA

Chêne-Bougeries, 1224