SOMPTUEUX 3 ½ PIECES NEUF - Appartement de 10

1'970.- pro Monat

20.03.2018
Wohnungen
Freiburg, 1635
La fougueuse Trême donna aux habitants de la tour leur témérité et leur courage, passées des grimoires d'un autre âge à la ville contemporaine que l'on connaît aujourd'hui. Les familles bourgeoises de la localité ont fait prospérer les commerces et industries dudit lieu. La vie associative a suivi le mouvement avec une amplitude similaire. L'excellente desserte en transports publics et son mariage d'amour récent avec le chef-lieu gruérien vous donnera des ailes sans goûter à une quelconque boisson énergisante.

Immeuble flambant neuf dans un quartier résidentiel calme. L'odeur de la naphtaline paraît bien loin!
Deux chambres à coucher, un séjour, une cuisine à entièrement équipée et deux salles d'eau égrainent les mille temps de la valse de Jacques pour que Chronos, le dieu du chrono, vous laisse le temps de prendre le temps.

L'appartement dipose également de 4 puits de lumière. La grande terrasse, les armoires murales, la colonne de lavage privative et le cellier vous joueront une fugue d'autrefois bien contemporaine.

Soyez sans pitié avec les fautes de goût et un confort péloponnésien! Orientation Est, Sud et Ouest pour profiter à chaque instant du soleil. Une place de parc intérieure disponible CHF/mois en sus.
Typ
Mietangebote
Miete CHF
1'970.- pro Monat
Zimmer
3.5
Adresse
Chemin de la Rochetta 17
PLZ
1635
Bezirk
Greyerz
Gesponserte Links
Merken

Gérances Giroud SA

1635, Freiburg
Name
E-Mail-Adresse
Telefonnummer (freiwillig)
Mitteilung an Inserent
Indem ich fortfahre, akzeptiere ich die allgemeinen Nutzungsbedingungen (inkl. Datenschutzerklärung) von tutti.ch.