BROC | MAISON de 6.5 pces avec appartement indépendant de

1'400'000.-

18.05.2022, auf homegate.ch
Broc, 1636
Avec une ouverture à la fois sur le lac de la Gruyère et les montagnes des Préalpes, Broc bénéficie dintéressantes perspectives paysagères et dune belle vue. Les sportifs pourront partir de la maison, sans voiture, pour gravir la Dent de Broc (1829 m), faire le tour du lac de la Gruyère ou même emprunter les gorges de la Jogne pour atteindre le barrage du lac de Montsalvens. 
Vous y trouverez également toutes les infrastructures nécessaires (commerces, transports publics, complexe sportif avec terrain de football, tennis, piscine extérieure, cabinets médicaux, restaurants, écoles primaires, etc.) dont vous avez besoin. Découvrez également la chocolaterie Cailler et visitez la centrale électrique Electrobroc. De quoi ravir toute la famille.
Cette maison comprend un appartement indépendant de 2 pièces avec jardin privatif. Il est toutefois possible de réaménager le bâtiment pour obtenir un seul logement.
La partie de 6.5 pièces se compose comme suit:
- entrée avec armoires murales
- 1 WC séparé
- cuisine avec coin repas
- séjour avec poêle et accès sur la terrasse
- 4 chambres
- 1 bureau
- 2 salles de bain
- cave, local technique et buanderie
- 1 long garage
L'appartement de 2 pièces est composé d'une chambre, d'une cuisine-séjour avec cheminée et d'une salle de bain avec douche.
La H189, qui vous mène directement à l'autoroute, se trouve à seulement 3 minutes en voiture.
N'hésitez pas à me contacter !
Typ
Verkaufsangebote
Preis CHF
1'400'000.-
PLZ
1636
Adresse
Fläche
210m²
Zimmer
8.5
Weiteres
Gesponserte Links

Manuela Micheloud

Broc, 1636