RARETE: Alessi conteneur multifonctionnel Babà (Giovannoni)

135.-

09.02.2020
Basel, 4053
RARETE: Alessi conteneur multifonctionnel Babà (Giovannoni)

Stefano Giovannoni pour Officina Alessi

Babà Conteneur multifonctionnel

Récipient, vase, glacière, seau à glaçons, bonbonnière - en acier inoxydable poli 18/10.

Une rareté absolue avec couvercle et colle d'origine !!!!

Masse env:
Hauteur 18,5 cm
Diamètre
Ouverture supérieure 10 cm
Plancher 8,5 cm
Milieu 14 cm
Volume env. 2 litres
Fabricant:
Officina Alessi
Designer:
Stefano Giovannoni
A partir de l'année 2004


Depuis le début, plusieurs des produits les plus intéressants, les plus réussis et les plus distinctifs de l'histoire d'Alessi ont été des variations sur le thème "stockage". Chronologiquement, la famille des conteneurs polyvalents Babà, avec ses différentes tailles, s'intègre et combine avec élégance, sympathie et intelligence la classe typologique des conteneurs. Leurs formes sont douces et généreuses, mais leur message est aussi clair. D'un point de vue fonctionnel, ces objets sont polyvalents au sens propre du terme, car ils peuvent être transformés en vase à fleurs, corbeille à papier, porte-parapluie et même en une série extraordinaire de refroidisseurs à vin.

Ce récipient est un véritable polyvalent et peut être utilisé partout: que ce soit comme vase, glacière, bonbonnière, rafraîchisseur de bouteille ou objet décoratif - il attire le regard partout. Les photos 3 à 5 sont des photos originales !

Le designer Stefano Giovannoni, né en 1954 à La Spezia, a été formé comme architecte et designer par Buti à l'Université de Florence. Au début des années 80, il fonde avec Guido Venturini le groupe de production King-Kong. Son talent explosif lui permet d'incarner dans ses projets un système complexe de "codes affectifs". Cette grande approche lui a valu le titre de designer "Super Populaire" dans les années 90. En tant que concepteur technique par excellence, il a le design industriel dans son ADN et la capacité de comprendre le sentiment public comme personne d'autre. Ses projetsont commencé avec "Girotondo" (créé en 1989 avec Guido Venturini) et les premiers objets en plastique transparent de la série "Family Follows Fiction" (1993). Les catalogues de Officina Alessi contiennent une multitude de ses articles.

Tous les articles sont décrits au meilleur de notre connaissance et croyance. Les photos font partie de la description. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Jetez aussi un coup d'oeil à mes nombreuses autres offres:

Design, raretés, pièces uniques, pédagogie, décoration, art, anthroposophie, table de saisons, jeux, livres (auditifs), livres d'Images, romans, livres d'enfants, Fantasy, CDs, Jazz, musique classique, vêtements, chaussures, bijoux, meubles, art nouveau, art déco, style campagnard, vintage, shabby, antiquités, argent, cuivre, or, pièces de collectionneur, articles pour le marché aux puces, la chambre d'enfants, chambre à coucher, cuisine, verres, cristal, vases, bibelot, bougeoirs, candélabres, vaisselle, accessoires, métier artisanal suisse, porcelaine, céramique etc.

Tous les articles proviennent d'une maison non-fumeur sans animaux et peuvent aussi être regardés, testés et collectés à Bâle ou à Staufen (D). Pour les articles pas trop lourd, l'expédition par poste est aussi possible en Suisse ou en Allemagne contre paiement d'avance et prise en charge des frais de port! Livraison après accord dans un périmètre plus proche.

VENTE PRIVÉE SANS GARANTIE OU RETOUR!
Typ
Angebote
Preis CHF
135.-
PLZ
4053
Gesponserte Links

flohmi

4053, Basel